TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

TV Orange avec clé Chromecast

Highlighted
contributeur
87  

Re: TV Orange avec clé Chromecast

Ci-joint des captures d'écran montrant la compatibilité Chromecast (ici MiBox S avec "Chromecast built-in")Screenshot_20201120-151944.pngScreenshot_20201120-151950.pngScreenshot_20201120-152114.png

Version de l'application : v.8.4.1

Appareil utilisé :

Asus Zenfone Max Pro M1

Android 9

Lien vers (l'annonce officielle de) l'assistance Orange :

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/la-tv-d-orange-sur... 

Highlighted
contributeur occasionnel
55  

Re: TV Orange avec clé Chromecast

Bonjour,

Personnellement quand je veux regarder la télé en camping-car et que je suis sous les arbres, je connecte mon chromecast. Étant client, ORANGE depuis . . .  la nuit des temps, je clique sur My TV Orange sur mon téléphone. J'ai toutes les chaines , mais pas l’icône du partage d'écran. en "bidouillant et en insistant j'ai un message: "Vous ne pouvez pas regarder TF1" ainsi que 3 ou 4 autres chaines. Si je vais sur Molotof, je peux caster TF1 et les 3 ou 4 autres chaines. Ce n'est donc pas TF1 qui refuse de transmettre, c'est Orange qui n'accepte pas les conditions de TF1. Il y a quelques temps déjà, nous n'avions plus RMC en replay. Pourquoi? Il ne devait pas payer assez cher pour diffuser sur orange.

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 618364 membres inscrits 🧡

1725 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne