Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

TV Orange avec clé Chromecast

bern51100
contributeur occasionnel
1 593  

Re: TV Orange avec clé Chromecast

Bonjour,

Je ne dis pas que je ne caste pas Orange TV, je dis qu'en déplacement hors de chez moi je ne capte pas les chaines du groupe TF1 sur mon chromcaste. Chez moi tout fonctionne bien, mais à quoi sert le chromecaste avec le décodeur ? ? ? Je parle quand je suis dans mon camping-car à 400km de chez moi. Si je veux voir TF1, il faut que j'aille sur My TF1 ou Molotov, mais je n'ai plus accés à replay ou mes enregistrement.

Orange ça commence a être la m.... Depuis un mois je n'ai plus l'appel WIFI sur mon téléphone Samsung A41. D'après l'assistance que j'ai eu 5 fois depuis début février, c'est un problème connu qui vient de chez eux et il ne save pas comment le résoudre. Toutes les semaines il reporte de 5 jours le dépannage.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 581  

Re: TV Orange avec clé Chromecast

salut @bern51100 

 

le fait d'avoir une chromecast alors que tu as déjà un décodeur sert pour une seconde TV

 

c'est une alternative intéressante à la clé TV orange

 

et en dehors de chez toi, si tu n'es pas sur le réseau orange, il est logique que ça fonctionne différemment, d'où la nécessité de passer par molotov

 

et en l'occurrence, cela n'a plus rien à voir avec le sujet initial en résidentiel pour caster l'appli TV orange

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
lachalade
contributeur occasionnel
1 568  

Re: TV Orange avec clé Chromecast

tu peut si tu as une tabette avec l'application tv orangr c'est graduit

 lachallade

bern51100
contributeur occasionnel
1 546  

Re: TV Orange avec clé Chromecast

Bonsoir frédolerouge, nous les camping-caristes, nous considérons notre véhicule comme une résidence puisque nous vivons pas mal de temps dedans en dehors de notre résidence principal. Je suis donc toujours dans le sujet initial résidentiel du départ, quand je disais que je voulais capter la TV d'Orange sur la télévision de mon camping-car quand je vis dedans par l'intermédiaire du chromecast . . . Maintenant je sais qu'il faut être à son domicile devant sa télévision avec le décodeur Orange en marche. Mais alors à quoi sert le chromecast dans ce cas là ? ? ?

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 526  

Re: TV Orange avec clé Chromecast

salut @bern51100 

 


[...]

 nous les camping-caristes, nous considérons notre véhicule comme une résidence puisque nous vivons pas mal de temps dedans en dehors de notre résidence principal.[....]


 

d'un point de vue contractuel, orange parle d'offre résidentielle une connexion ADSL/VDSL ou Fibre dans un logement fixe, maison, appartement, etc

 

un camping car, quelle que soit la manière dont tu le considères, n'entre pas dans la désignation d'une résidence

 

donc je le répète, tu es ici hors sujet

 

ta chromecast sert sur une seconde TV en résidentiel (pas en camping car) et pour tout sauf la TV orange dans ton camping car

 

même si tu voudrais qu'il en soit autrement, ça ne sera pas le cas, c'est clair dès le départ, ce sont les CGU des services orange

 

résidentiel = maison, appartement

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
bern51100
contributeur occasionnel
1 507  

Re: TV Orange avec clé Chromecast

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 494  

Re: TV Orange avec clé Chromecast

re @bern51100 

 

voila bien une réponse qui va faire avancer le schmilblick....

 

lamentable

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
LaPatoche89
contributeur
1 126  

Re: TV Orange avec clé Chromecast

Bonsoir

Je n’ai plus l’icône pour caster sur la tv d Orange via mon iOS. Quelqu’un peut il m’aider ?

bern51100
contributeur occasionnel
305  

Re: TV Orange avec clé Chromecast

Donc voila où j'en suis.

J'allume ma télé dans mon camping-car qui se connecte sur mon téléphone (abonnement OPEN 70 orange) par l’intermédiaire du chromecast. Sur mon téléphone je me connecte sur My TV d'Orange et ai bien accès à tous les liens de l'appli. J'ai bien l’icône du chromecast sur mon téléphone (petit rectangle avec les barres wifi à gauche). Mais quand je clique dessus, j'ai un message d'erreur WIFI et rien sur la télévision.

Certains camping-caristes me disent qu'ils arrivent à caster sur leur télé dans le camping-car. Où est l'erreur.

J'ajouterai que chez moi tout fonctionne parfaitement quand je mets le chromecaste sur la télé du salon.

Merci de votre aide.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
290  

Re: TV Orange avec clé Chromecast

salut @bern51100 

 

ça ne fonctionne qu'en wifi de type "résidentiel" pas en partage de connexion

 

le cas échéant il faut que le téléphone et la chromecast soient sur le même réseau wifi

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755245 membres inscrits 🧡

2297 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne