- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: TV Orange, erreur L11-06, L11-08, L11-09
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTV Orange, erreur L11-06, L11-08, L11-09
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TV Orange, erreur L11-06, L11-08, L11-09
bonsoir j ai le meme pb et meme l appel au 3900 n a rien changé. on m a demande de prendre en photo mon décodeur de mieux en mieux ... ils n ont pas la liste de notre équipement dans leur dossier client ? et apres reinitialisation hier ..idem ce soir . mon ancien cécodeur était tres bien mais pas la possibilité d avoir netflix donc j ai changé ...quelle deception les replay sont truffés de pub et les chaines classiques se pixelisent puis le code erreur L11-06 apparait . je suis désespérée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TV Orange, erreur L11-06, L11-08, L11-09
bonjour @Tatika3
voir ici,et au besoin clic sur la vignette en bas à droite à partir de 8h pour un chat avec un conseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TV Orange, erreur L11-06, L11-08, L11-09
Bonjour @Tatika3
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TV Orange, erreur L11-06, L11-08, L11-09
bonjour @Tatika3
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TV Orange, erreur L11-06, L11-08, L11-09
Bonjour,
Client depuis 1997, avec France télécom avec quelques bonnes anecdotes à raconter, mais ce n'est pas le but aujourd'hui...
Je constate que ces problèmes d'erreur décodeurs déconnexions etc...sont récurrents.
J'ai le forfait classique Orange en ADSL:
Internet
TV (avec 2 bouquets payants)
Tél fixe
Smartphone.
Tout ceci depuis le 19 janvier 2019 (avant cette date le tél fixe n'était pas dans le forfait)
et je n'avais pas de smartphone.
Je rencontre depuis le 20 Février de très fréquentes pertes de la connexion
internet, puis la connexion refonctionne sans intervention de ma part puis de nouveau
perte de l'Internet aussi bien après 5mn de fonctionnement que pendant 1h00.
Ce jour par exemple
8h30 OK
9h55 Déconnexion Internet, reboot Box + décodeur sans effet
11h35 retour Internet sans autre intervention de ma part
15h00 déconnexion reboot Box + décodeur connexion OK
15h50 Déconnexion
16h00 Reconnexion sans autre intervention de ma part.
17h35 Déconnexion
17h40 Reconnexion sans autre intervention de ma part.
Le Tél fixe fonctionne parfaitement même sans Internet.
Les appareils Wifi (PC Portable et Smartphone)voient bien le Wifi de la box
mais ne peuvent se connecter car pas d'Internet.
Mes 3 PCs en réseau local câblés sur la Box + le PC portable en Wifi
se voient parfaitement entre eux mais évidemment ne peuvent accéder au Net.
Suivant les conseils donnés par l'assistance Orange à certains des contributeurs de ce forum j'ai bien entendu effectué les diverses manips préconisées à savoir arrêt/redémarrage de la Box et du décodeur.
Tout les voyants sont au vert, les erreurs (essentiellement L11-11 ou L11-06) disparaissent.
Ces erreurs disparaissent également en changeant de chaîne
avec la télécommande ou bien par appui sur le bouton à droite de l'affichage LCD du
décodeur.
Donc après redémarrage, parfois internet est opérationnel, parfois non.
Je n'ai pas appelé le 3900 car j'appréhende avec anxiété les solutions
proposées aux intervenants de ce forom, solutions qui restent visiblement sans effets.
Comme je le dis souvent par ailleurs sur les forums Orange, la facturation
fonctionne parfaitement, merci...
Gérard
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TV Orange, erreur L11-06, L11-08, L11-09
bonjour @Gérard26
il faudrait quand mème voir avec le service client si pas un problème sur la ligne ou de livebox
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TV Orange, erreur L11-06, L11-08, L11-09
Bonjour @Gérard26,
Je vous remercie pour les précisions apportées dans votre message. Afin de vous apporter notre aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TV Orange, erreur L11-06, L11-08, L11-09
re @Gérard26
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TV Orange, erreur L11-06, L11-08, L11-09

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TV Orange, erreur L11-06, L11-08, L11-09
bonjour @Gérard26
merci du retour
bonne soirée