- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- TV Orange, erreur L11-06, L11-08, L11-09
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTV Orange, erreur L11-06, L11-08, L11-09
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
TV Orange, erreur L11-06, L11-08, L11-09
Bonsoir à tous,
Je suis raccordé à la fibre depuis plusieurs mois. Alors que le service était nominal et qu'aucun changement n'est intervenu sur mon installation je subit depuis début août une coupure du service live TV sur mes deux décodeurs qui affichent respectivement des erreurs L11-06 (décodeur V3) et L11-08/L11-09 (décodeur V4) ; les autres services (film à la demande, replay, lecture de précédents enregistrements...) demeurant fonctionnels.
Après avoir sans succès réinitialisé les décodeurs, puis la box, puis modifié le mode de raccordement (Cable RJ45 direct / Wifi), le support me propose un changement de box avant une intervention d'un technicien sur site si cela ne résoud pas le problème.
Plusieurs forums orientant plutôt sur un problème de configuration côté ISP (droits d'accès...), auriez-vous un
retour d'expérience sur la résolution d'un problème similaire ?
Vous remerciant par avance,
Cdt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TV Orange, erreur L11-06, L11-08, L11-09
bonsoir @MROD
si tu as tout fais sans résultat,clic sur la vignette en bas à droite pour un chat avec un conseiller
sinon
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TV Orange, erreur L11-06, L11-08, L11-09
Merci melet39, je suis déjà en contact avec le service client/le support...
Juste que je vois sur plusieurs forum des situations similaires à la mienne et où il semble que les approches proposées (changement de box et intervention du techncien sur site) ne résolvent pas le problème et qu'au final il est solutionné en central ; d'où ma recherche de retex d'utilisateurs ayant subit le même problème et à même de confirmer comment il a été solutionné dans leur cas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TV Orange, erreur L11-06, L11-08, L11-09
Bonsoir,
Je confirme être dans la même situation depuis dimanche soir... tl'affichage "live" des chaines (toutes) s'est arrété brutalement alors que la TV était en fonctionnement nominal depuis plusieurs dizaines de minutes....
Je n'ai pas encore contacté le service client faute de temps... mais ai effectué tous les tests et essais pour diagnostiquer et réparer, sans succès...
Chez Orange / Fibre depuis peu, je suis particulièrement déçu et surpris du manque de réponse fiable et précise à ce pb...
A suivre...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TV Orange, erreur L11-06, L11-08, L11-09
bonjour @RP92380
il faut contacter le service client pour une mise à jour à distance
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TV Orange, erreur L11-06, L11-08, L11-09
bonjour @MROD
as tu eu satisfaction
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TV Orange, erreur L11-06, L11-08, L11-09
merci, je vais le faire et posterai la conclusion...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TV Orange, erreur L11-06, L11-08, L11-09
re @RP92380
de rien,tiens nous au courant
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TV Orange, erreur L11-06, L11-08, L11-09
plus de 30 minutes avec le support via le chat...
nombreux tatonnements avec redémarrages et réinitialisations mumltiples du décodeur et de la Livebox et informations/explications douteuses... mais RAS. Tout fonctionne sauf la réception en direct des chaines... Un conseillé spécialisé doit me rappeler demain normalement....
à suivre...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TV Orange, erreur L11-06, L11-08, L11-09
bonjour @RP92380
merci du retour,tiens nous au courant
bonne journée