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TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

TV Orange, erreur L11-06, L11-08, L11-09

Tatika3
contributeur
2 280  

Re: TV Orange, erreur L11-06, L11-08, L11-09

bonsoir   j ai le meme pb et meme l appel au 3900 n a rien changé. on m a demande de prendre en photo mon décodeur de mieux en mieux ... ils n ont pas la liste de notre équipement dans leur dossier client ? et apres reinitialisation hier ..idem ce soir . mon ancien cécodeur était tres bien mais pas la possibilité d avoir netflix donc j ai changé ...quelle deception les replay sont truffés de pub et les chaines classiques se pixelisent puis le code erreur L11-06 apparait . je suis désespérée

melet39
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2 264  

Re: TV Orange, erreur L11-06, L11-08, L11-09

bonjour @Tatika3

 

voir ici,et au besoin clic sur la vignette en bas à droite à partir de 8h pour un chat avec un conseiller

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
2 222  

Re: TV Orange, erreur L11-06, L11-08, L11-09

Bonjour @Tatika3 


Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Stéphanie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
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2 216  

Re: TV Orange, erreur L11-06, L11-08, L11-09

bonjour @Tatika3

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Gérard26
contributeur occasionnel
1 992  

Re: TV Orange, erreur L11-06, L11-08, L11-09

Bonjour,

 

Client depuis 1997, avec France télécom avec quelques bonnes anecdotes à raconter, mais ce n'est pas le but aujourd'hui...

Je constate que ces problèmes d'erreur décodeurs déconnexions etc...sont récurrents.
J'ai le forfait classique Orange en ADSL:
Internet
TV (avec 2 bouquets payants)
Tél fixe
Smartphone.
Tout ceci depuis le 19 janvier 2019 (avant cette date le tél fixe n'était pas dans le forfait)
et je n'avais pas de smartphone.
Je rencontre depuis le 20 Février de très fréquentes pertes de la connexion
internet, puis la connexion refonctionne sans intervention de ma part puis de nouveau
perte de l'Internet aussi bien après 5mn de fonctionnement que pendant 1h00.

Ce jour par exemple

8h30 OK

9h55 Déconnexion Internet, reboot Box + décodeur sans effet

11h35 retour Internet sans autre intervention de ma part

15h00 déconnexion reboot Box + décodeur connexion OK

15h50 Déconnexion

16h00 Reconnexion sans autre intervention de ma part.

17h35 Déconnexion

17h40 Reconnexion sans autre intervention de ma part.
Le Tél fixe fonctionne parfaitement même sans Internet.
Les appareils Wifi (PC Portable et Smartphone)voient bien le Wifi de la box
mais ne peuvent se connecter car pas d'Internet.
Mes 3 PCs en réseau local câblés sur la Box + le PC portable en  Wifi
se voient parfaitement entre eux mais évidemment ne peuvent accéder au Net.

Suivant les conseils donnés par l'assistance Orange à certains des contributeurs de ce forum j'ai bien entendu effectué les diverses manips préconisées à savoir arrêt/redémarrage de la Box et du décodeur.
Tout les voyants sont au vert, les erreurs (essentiellement L11-11 ou L11-06) disparaissent.
Ces erreurs  disparaissent également en changeant de chaîne
avec la télécommande ou bien par appui sur le bouton à droite de l'affichage LCD du

décodeur.
Donc après redémarrage, parfois internet est opérationnel, parfois non.
Je n'ai pas appelé le 3900 car j'appréhende avec anxiété les solutions
proposées aux intervenants de ce forom, solutions qui restent visiblement sans effets.

Comme je le dis souvent par ailleurs sur les forums Orange, la facturation
fonctionne parfaitement, merci...
Gérard

melet39
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1 971  

Re: TV Orange, erreur L11-06, L11-08, L11-09

bonjour @Gérard26

 

il faudrait quand mème voir avec le service client si pas un problème sur la ligne ou de livebox

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

 

bonne journée

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
BrandonO
Webconseiller
Webconseiller
1 961  

Re: TV Orange, erreur L11-06, L11-08, L11-09

Bonjour @Gérard26,


Je vous remercie pour les précisions apportées dans votre message. Afin de vous apporter notre aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). 


Bonne journée,

Brandon.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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melet39
#TopMembre
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1 953  

Re: TV Orange, erreur L11-06, L11-08, L11-09

re @Gérard26

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Gérard26
contributeur occasionnel
1 912  

Re: TV Orange, erreur L11-06, L11-08, L11-09

Lundi 25
Merci de vous impliquer, le Robot du 3900 a diagnostiqué un problème sur ma ligne...
Une personne gère la panne, j'ai un dossier "panne" créé que je dois consulter.
En principe je serai tenu au courant de l'évolution par SMS.
La connexion devrait être OK avant Jeudi 28 02 à 18h00, date indiquée par SMS hier
quand j'ai contacté le 3900.
Suite:
Mardi 26
Ce jour j'ai pris RV avec le dépanneur pour demain après-midi, et il m'a rappelé
aujourd'hui vers 13h15 pour me dire qu'il était dispo dans 15 minutes.
Il est donc passé et après quelques tâtonnement dans la copropriété et deux aller-retour sur une armoire réseau en ville (Montélimar) tout est rentré dans l'ordre...
Durée du dépannage 1h00.
Je ne sais rien de plus, erreur de manip des gens qui commencent à installer la fibre?
Mauvais branchement quelque part? Piratage de ma ligne? Action de gilets jaunes?
En tous cas merci aux contributeurs de ce fil et bonne journée.
 
 
 
 
 
melet39
#TopMembre
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1 904  

Re: TV Orange, erreur L11-06, L11-08, L11-09

bonjour @Gérard26

 

merci du retour

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

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