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Re: TV Orange, erreur L11-06
Rebonjour,
Petit retour vers ce fil pour signaler que tout fonctionne depuis l'intervention chez moi,
donc depuis 10 jours environ.
Le décodeur ne s'est éteint qu'une seule fois sans que j'en connaisse la cause.
La "surveillance pendant 48h" de ma ligne a sans doute été concluante car le technicien qui devait me recontacter à la suite de cette "surveillance" ne l'a pas fait.
J'en déduis que "tout baigne"...
Le forfait ADSL "20megamax" (mon abonnement) avait été réduit vers 14 Mo pour "stabiliser" la ligne au passage la facture n'a pas été stabilisée elle
J'ai l'impression que le débit est meilleur qu'auparavant depuis cette intervention, à confirmer bien entendu...
Bonne journée.
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Re: TV Orange, erreur L11-06
bonjour @Gérard26
merci de ton retour positif
bonne journée
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Re: TV Orange, erreur L11-06
Bonjour @Gérard26
Merci de ce retour positif. Je vous souhaite bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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