Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

TV Orange, erreur L11-06, L11-08, L11-09

Gérard26
contributeur occasionnel
891  

Re: TV Orange, erreur L11-06

Rebonjour,

Petit retour vers ce fil pour signaler que tout fonctionne depuis l'intervention chez moi,

donc depuis 10 jours environ.

Le décodeur ne s'est éteint qu'une seule fois sans que j'en connaisse la cause.

La "surveillance pendant 48h" de ma ligne a sans doute été concluante car le technicien qui devait me recontacter à la suite de cette "surveillance" ne l'a pas fait.

J'en déduis que "tout baigne"...

Le forfait ADSL "20megamax" (mon abonnement) avait été réduit vers 14 Mo pour "stabiliser" la ligne au passage la facture n'a pas été stabilisée elle

J'ai l'impression que le débit est meilleur qu'auparavant depuis cette intervention, à confirmer bien entendu...

Bonne journée.

melet39
Orange Star
Orange Star
888  

Re: TV Orange, erreur L11-06

bonjour @Gérard26 

 

merci de ton retour positif

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
867  

Re: TV Orange, erreur L11-06

Bonjour @Gérard26 


Merci de ce retour positif. Je vous souhaite bonne journée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 781606 membres inscrits 🧡

2090 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne