- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- TV Orange figée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTV Orange figée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TV Orange figée
Merci de l'info, mais il s'avère que ma flybox est une Nokia et ce n'est pas du tout la même interface, d'ailleurs je ne vois pas sur ma Flybox comment supprimer la clé si cela est possible, afin de la reinstaller
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TV Orange figée
Afin de prendre rendez-vous avec notre expertise technique, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom, n° de ligne concernée, le modèle de votre Flybox / clé tv, un n° de rappel ainsi qu'une plage horaire ou vous êtes régulièrement joignable) par message privé en cliquant sur le bouton ci-dessous :
Excellente journée
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TV Orange figée
@Agapes
Suite à la réception des informations demandées, je vous confirme qu'une analyse approfondie a été lancée.
J'ai communiqué vos disponibilités concernant un éventuel rappel de notre expertise technique.
Je continue de suivre votre dossier et ne manquerai pas de revenir vers vous pour faire le point ensemble.
Excellente journée.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème TV Orange
Bonjour @Agapes
Pouvez-vous effectuer les manipulations suivantes:
1 - Essayez avec un autre câble HDMI entre la TV et la clé.
2 - Réinitialiser la clé TV par le biais du bouton physique présent sur la clé TV.
Si le problème persiste, après avoir suivi cette procédure, merci de nous fournir la série de chiffres et lettres au dos de la clé TV (code Barre) pour que nous puissions pousser notre analyse.
Tenez-moi informée du résultat des tests
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème TV Orange
Bonjour,
Avez-vous toujours besoin d’assistance ?
Nous restons à votre disposition si besoin.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème TV Orange
Suite....
Au bout de plusieurs jours sans TV et sans appel de la part d'orange comme je pensais que cela devait se passer, la télécommande s'est reinitialisée et plus d'image figée, donc reinstallation impeccable .... pendant 1 jour
Actuellement à chaque moment ou j'allume la TV je dois scanner le QRCODE et vu qu'il ne s'affiche pas longtemps, souvent je dois passer à un second QR Code et ensuite les différentes manip pour se connecter.
Franchement ce n'est pas du tout fiable au niveau TV d'orange, on est en 2024 !!!! Les JO je ne suis pas sur de pouvoir les suivre !!!! Je ne comprends pas qu'on vende des outils aussi peu fiables !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème TV Orange
Bonjour @Agapes
Lors de l’installation et la connexion avez-vous bien mis votre numéro de téléphone en identifiant ?
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème TV Orange
Oui ca me le redemande à chaque fois que je démarre TV Orange, numéro de la Flybox
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème TV Orange
@Agapes Merci pour votre retour.
Pouvez-vous faire ce qui vous a été recommandé dans notre message de vendredi, et nous faire un retour?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème TV Orange
Bonjour,
Oui j'ai déjà fait les manip et donné toutes les informations le 18/07 à Jérémy un webconseiller, sauf erreur vous êtes dans la même entreprise, je suis surpris que vous me redemandiez toutes les identifications des appareils fournis par Orange.
Pour info : je suis toujours obligé à chaque démarrage de la TV (plusieurs fois par jour) de scanner le QR Code pour m'identifier.....bref c'est toujours la même chose, j'avais cru comprendre recevoir éventuellement un appel d'un technicien (voir message de Jeremy le 18/07) mais aucun appel à ma connaissance.... Et hier j'ai SFR qui est passé et qui me propose la Fibre, donc j'en déduis que je suis nouvellement éligible à la fibre....