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Posté le
06-08-2024
12h51
115  
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Re: Re : Problème TV Orange
@Agapes Avez-vous suivi le tutoriel fourni la semaine dernière pour utiliser le bon compte, et avez-vous fait les tests demandés?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Posté le
06-08-2024
14h16
100  
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Re: Re : Problème TV Orange
Bonjour, oui et je ne comprends pas cela X Webconseillers qui répondent et me demandent la même chose, vous communiquez entre vous ?
Posté le
06-08-2024
14h48
82  
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Re: Re : Problème TV Orange
Pouvez-vous positionner votre Flybox près d'une fenêtre et effectuer un test de débit en Wifi avec votre iPhone connecté à la Flybox et m'envoyer le résultat du test ?
Avant de faire cette manipulation je vous invite à faire un arrêt/marche de votre Flybox
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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