- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- TV Orange inaccessible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTV Orange inaccessible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : attente d'aide "contrat sans télé"
Bonjour,
voici les résultats des tests
- 2.1 statut du lien DSL actif
- 2.2 mode de synchronisation DSL Auto
- 2.3 dernière synchronisation DSL 5 octobre 2020, 03 h 14 m
- 2.4 durée de la synchronisation DSL 28 j 05 h 20 m 33 s
- 2.5 débit de synchronisation DSL montante 1022 Kb/s
- 2.6 débit de synchronisation DSL descendante 8205 Kb/s
- 2.7 marge de bruit liaison descendante 6.0 dB
- 2.8 secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation) 0
- 2.9 secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation) 0
Degrouptest:
Votre ligne téléphonique a un affaiblissement théorique de 36.32dB, vous donnant accès à un débit théorique de 8,7 Mb/s en ADSL. Cette ligne, rattachée au répartiteur AU221, mesure un total de 2433 mètres et est constituée des sections de câble suivantes : 0.4 mm (2076 m), 0.6 mm (357 m).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : attente d'aide "contrat sans télé"
salut @BruceLouy
a priori, si je me fies aux informations de ton NRA :
https://www.ariase.com/couverture/cote-d-or-21/auvillars-sur-saone
il est partiellement dégroupé, donc en théorie, vu ton débit, tu peux bénéficier de la TV par la box
si tu ne l'as pas, vois avec @Yara_H @JulienB_ @SimonP_ tu devrais pouvoir en bénéficier, et si déjà, fais le point sur ton offre
en revanche, mauvaise nouvelle, le NRA n(étant que partiellement dégroupé, il est sujet à la saturation, et le soir le débit utile risque de chuter (mais la synchro sera toujours la même)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : attente d'aide "contrat sans télé"
Bonjour @BruceLouy,
Je constate sur votre dossier que vous avez modifié votre forfait vers nos nouvelles offres.
J'espère que vous serez ravi de ce changement et reste à votre disposition pour toute autre demande.
Je vous souhaite une bonne journée.
Yara_H
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : attente d'aide "contrat sans télé"
salut @BruceLouy
si je me fies à ce qu'indique @Yara_H tu as fait évoluer ton offre
tiens nous au courant une fois tout en place
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : attente d'aide "contrat sans télé"
copie @Yara_H
Bonjour,
effectivement j'ai suivi les conseils et infos données.
J'ai choisi de rester chez Orange, en espérant ne pas avoir de regrets.
Je suis peut-être cinglé....pour info, une offre identique m'a été proposée par DegroupTest chez Bouygues-Télécom : "Bbox Must" à 14,99€ / mois pendant 1 an puis 33,99€ / mois avec un engagement d'1 an.
Merci de l'aide apportée.
cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : attente d'aide "contrat sans télé"
re @BruceLouy
ok et dis nous ce qu'il en sera une fois que tu auras le décodeur
un conseil, la seule chose qui fonctionne et fonctionnera toujours pour relier le décodeur à la box, c'est le câble ethernet
wifi ou plugs, ce sera au mieux pas terrible
- « Précédent
- Suivant »