Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

TV Orange ne fonctionne pas

Bardafouac612
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 293  

TV Orange ne fonctionne pas

Bonjour,

Je me suis abonné à Orange en 2006 et à cette occasion on m'avait fourni un décodeur, une carte d'accès tv et un identifiant tv.

Et ça marchait.

J'ai ensuite changé d'offre et je suis passé à la fibre en 2017. Mon identifiant tv n'était plus le même mais on ne m'a pas donné de nouvelle carte d'accès tv. Est-ce normal? En tout cas la tv ne marchait pas.

Et j'ai débranché le décodeur. 

Aujourd'hui (donc 3 ans après) j'ai envie que ça marche et je pense (mais je me trompe peut-être) qu'il me faudrait un nouveau décodeur et une nouvelle carte d'accès.

Est-ce le cas?

Et si oui comment les obtenir? Je ne trouve pas de formulaire en ligne pour faire la demande.


Solutions approuvées
melet39
Orange Star
Orange Star
2 284  

Re: TV Orange ne fonctionne pas

bonjour @Bardafouac612 

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

18 RÉPONSES 18
melet39
Orange Star
Orange Star
2 285  

Re: TV Orange ne fonctionne pas

bonjour @Bardafouac612 

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Bardafouac612
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 275  

Re: TV Orange ne fonctionne pas

Merci pour ces informations!

Je vais essayer ça alors.

Bonne soirée!

melet39
Orange Star
Orange Star
2 207  

Re: TV Orange ne fonctionne pas

bonjour @Bardafouac612 

 

tiens nous au courant

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Bardafouac612
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 197  

Re: TV Orange ne fonctionne pas

Bonjour,

Hier soir j'ai essayé le 3900 mais les temps d'attente étaient fous.

Donc je pense qu'il vaudrait mieux que j'essaye les autres options.

melet39
Orange Star
Orange Star
2 188  

Re: TV Orange ne fonctionne pas

bonjour @Bardafouac612 

 

pour avoir un conseiller au 3900 il faut insister en changeant de mot clé à chaque fois

sinon quel décodeur possèdes tu ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Bardafouac612
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 173  

Re: TV Orange ne fonctionne pas

C'est un ancien décodeur que j'ai depuis de nombreuses années, un UHD 86.

melet39
Orange Star
Orange Star
2 155  

Re: TV Orange ne fonctionne pas

re @Bardafouac612 

 

déjà le décodeur est à changer en plus du fait que cela fait 3 ans qu'il n'a pas servi,la tv est désactivée

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Bardafouac612
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 149  

Re: TV Orange ne fonctionne pas

Et pour faire ce changement et réactiver la tv, il faut obligatoirement passer par le 3900?

Pas possible de passer en boutique? Ou un autre moyen?

melet39
Orange Star
Orange Star
2 137  

Re: TV Orange ne fonctionne pas

re @Bardafouac612 

 

essaie en te faisant rappeler par un conseiller en cliquant sur aide et contact en bas à droite

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 784818 membres inscrits 🧡

2619 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne