- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : TV Orange prend toute la connexion
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTV Orange prend toute la connexion
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV Orange prend toute la connexion
Bonjour Chantal,
J'ai vérifier et la livebox est directement branché à la prise téléphonique,
ensuite je n'ai pas les capacités pour changer le filtre.
J'ai changé le câble de liaison entre la livebox et le filtre ADSL.
Je ne penses pas pouvoir retirer le condensateur non plus..
Et la livebox n'est pas branché sur une multiprise, elle est branché directement sur une prise seule.
Merci encore pour votre aide,
PPN34
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV Orange prend toute la connexion
salut
euh commence ça :
[...]ensuite je n'ai pas les capacités pour changer le filtre.
[...]
tu éteins la box, tu débranches le filtre, tu rebranches la box, that's it
Ce n'est vraiment pas compliqué
Pour le condensateur, si tu suis les conseils donnés, ce n'est vraiement pas compliqué non plus (2 vis à retirer, deux autres à dévisser/revisser) :
http://www.dslvalley.com/dossiers/condensateur/condensateur.php
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV Orange prend toute la connexion
Bonjour, excusez moi pour mon absence mais j'étais en période d'examen donc inactivité totale!
Alors voila je pense bien que ce n'est pas compliqué d'enlever ce condensateur mais dans ma maison, les prises électrique murales sont de ce type : http://www.electrodif.com/celiane_prise_4-poste_legrand.htm
Et c'est pas exactement ce type là, ça me semble encore plus chiant ^^
Les prises ne sont pas indépendantes les unes des autres et ça me semble un peu plus complexe à retirer, je suis déjà aller voir et enlever le socle et j'ai pas trop compris le système derrière.
Et au niveau du filtre, c'est où qu'on peut en acheter un neuf ? Chez Orange directement ?
Merci encore pour vos réponses!
PPN34
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV Orange prend toute la connexion
Bonjour PPN34,
Tout d'abord,
vous pourrez acheter un filtre ADSL dans une boutique Orange.
D'autre part fredolerouge vous a envoyé un post avec un lien,
très intéressant, qui vous indique le mode opératoire pour enlever le condensateur qui se trouve non pas dans une prise électrique, mais dans la prise téléphonique.
Bonne journée.
Chantal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV Orange prend toute la connexion
Bonjour chantal03,
le problème est que ma prise téléphonique est intégré à la prise que je vous ai montrer, ce n'est pas une prise indépendante.
Cependant, j'ai vu sur un autre site qu'il y avait une prise DTI Test qui se situé à coté du boitié électrique de la maison et qu'il y avait un condensateur dedans.
Des informations là-dessus ?
PPN34
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV Orange prend toute la connexion
PPN34,
Si votre maison est équipée d'une prise DTI, cette prise étant à la jonction de la partie réseau et de la partie privative, en branchant la Livebox à cet endroit cela vous permet de savoir si le problème est sur la partie réseau ou sur votre partie privative.
En fait avec la Livebox branchée sur cette prise DTI si votre débit de connexion est toujours bas le problème se situe sur le réseau si le débit est correct le problème se situe chez vous.
Chantal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV Orange prend toute la connexion
Bonjour,
J'ai changer le filtre ADSL, refait tout les branchements (avec des nouveaux câbles) et le problème persiste toujours.
J'ai appeller le service clientèle 3 fois et mon dossier a été transféré.
Je dois recevoir l'appel d'un "expert" samedi entre 11h et 12h.
Merci encore pour vos réponses, je vous tiens au courant.
PPN34
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »