Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

TV POLONIA

virg54
contributeur
4 123  

TV POLONIA

Depuis hier il n y a plus la chaîne TV POLONIA sir le canal 460.. Déjà que le bouquet a été supprimé il ne restait plus qu'une chaîne et maintenant plus rien... Et surtout aucune info d orange pour nous informer de l arrêt de diffusion... C'est bien dommage... En espérant qu'il puisse nous proposer une solution très vie.
10 RÉPONSES 10
Joker3621
contributeur
4 121  

Re : TV POLONIA

Bonjour,

 

Je constate le même problème depuis aujourd'hui... C'est scandaleux!!! Ma compagne et moi-même regardons cette chaîne au quotidien et nous n'avons reçu aucune info concernant cette disparition!

J'espère très sérieusement que la situation va être très rapidement résolue!!!

Blanquet94
star
star
4 117  

Re : TV POLONIA

Bonsoir,
TV Polonia ne fait plus partie de l'offre TV d'Orange depuis le 7 janvier. Il s'agit d'un arrêt définitif et non d'une panne.
Bien à vous.
Van4
contributeur
4 104  

Re : TV POLONIA

Bonsoir,

 

Pourquoi n'a-t-on pas été prévénus de cet arrêt définitif ?

 

Nous regardions cette chaine au quotidien. C'était l'un de nos principaux critères de souscription.

 

 

 

 

Pseudowski
contributeur
4 060  

Re : TV POLONIA

Je suis un client captif d'orange pour des raisons de connectivité et je regardais polonia, la seule chaîne gratuite présentant de l'intérêt pour moi. Plus de Polonia, sans préavis !!!

 

Je n'ai plus qu'à remplacer la box par une parabole. Adieu les tarifs exorbitants, le site très mal conçu et le mépris du client (je regrette free qui n'a jamais considéré ses clients comme des usagers à l'instar des fonctionn aires de france télécom))

hdc
contributeur
4 049  

Re : TV POLONIA

Oui bien sur le meme constat, je vais étudier une solution de rechange, cela faisait deux semaines que nous avions la fibre.merci pour l'information de Orange, ils se foutent carrément de nous, mas c'est vrai que c'était gratuit. en appelant Orange, ils nous raccontent que c'est provisoire, qu'ils ont un mail d'information en interne mais ils ne l'ont jamais retrouvé pour nous le citer précisément

Maxi123
contributeur
4 030  

Re : TV POLONIA

L'interruption de TV polonia est elle provisoire. Il s'agit du seul motif de ma souscription à la télé orange. Je ne l'ai plus désormais sans aucune information d'Orange. J'espère qu'ils vont la remettre très vite !!!!!!

lijo0
contributeur
3 444  

Re : TV POLONIA

TV POLONIA nous manque beaucoup, si pas de retour ni d'explications nous mettrons fin à notre abonnement.

jch1
contributeur
3 373  

Re : TV POLONIA

Nous sommes également très en colère. Je sais que les Polonais ne sont pas majoritaires en France. Néanmoins une variété de chaînes est nécessaire. Certaines langues sont bien plus privilégiées chez Orange que d'autres.

Nous pensons également changer d'opérateur.

Les délais de réponse sont très longs. Le service client a mis plus d'un mois à répondre que la chaîne ne fait plus partie du bouquet. Quel rapidité!

 

PZT01
contributeur
3 285  

Re : TV POLONIA

Vous avez tous raisons de vous plaindre.  Quel mépris pour les clients d'Orange.  A toute fin utile, numéricable propose non seulement TVPolognia gratuit mais un bouquet payant à 6.75 €/mois.   En plus Numéricable a un apli pour iPad ce qui me permet de regarder TV POLOGNIA de n'importe où. 

 

UIl est possible quand le fibre arrive que les programmes seront chamboulé  et de nouveau nous verrons sur Orange TVPOLGNIA - dommage qu'Orange ne s'explique pas.

 

Pauline TESSIER 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754647 membres inscrits 🧡

2273 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne