Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

TV Polonia disparue sur le canal 460

jackyjacques
contributeur occasionnel
1 799  

TV Polonia disparue sur le canal 460

Bonjour,

 

Comme dans le titre. TV Polonia n'est plus sur 460 sur la Livebox TV. Pourquoi ? Peut-ol l'avoir à nouveau ? Si oui comment ?

Merci par avance.

Jacques

 

5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 795  

Re : TV Polonia disparue sur le canal 460

Salut @jackyjacques

 

Un peu de lecture : http://www.orangeinfo.fr/34009-chaine-polonaise-tv-polonia-retiree-tv-orange.html

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

jackyjacques
contributeur occasionnel
1 713  

Re : TV Polonia disparue sur le canal 460

Cher johann

 

Merci pour votre réponse. Vous me recommandez un article mais l'avez-vous lu vous-même ? J'en doute un peu.  Pour vous c'est clair ? L'auteur dit "Cette disparition pourrait être liée à la situation tendue entre les politiques et les chaînes publique Polonaise" . Alors l'opérateur Orange pénalise ces clients car il constate des problèmes socio-politiques  en Pologne ? C'est pas très fair ! De quoi je me mêle ? TV Polonia existe toujours et continue a être retransmise par des opérateurs français. Ex. Free. Il y a que Orange qui de son propre chef qui a retiré TV Polonia de son bouquet de base  ! C'est très dommage !

 

Très sincères salutations.

domy2
contributeur
1 515  

Re : TV Polonia disparue sur le canal 460

Je viens de lire les échanges précédents.

Je suis étonnée car je suis en train de devenir nouvel abonné et hésite encore.

Mon choix dépend de l'offre de télévision polonaise . Or je découvre que TVP n'existerait plus depuis janvier alors que ET en boutique Et sur le site orange cette chaîne est annoncée comme incluse.

Qu'n est-il?

Merci

jackyjacques
contributeur occasionnel
1 497  

Re : TV Polonia disparue sur le canal 460

Bonjour,

 

Je suis abonné à l'offre "Jet". A ma connaissance, aucune chaîne polonais n'est disponible à ce jour chez Orange. Ni en gratuit ni en payant.

Cldt,

Jacques

KeepCool
contributeur occasionnel
1 130  

Re : TV Polonia disparue sur le canal 460

Bon donc bientôt fini CNN and co alors... Ce serait bien qu'Orangre songe à remettre une chaîne d'un pays où il est un des principaux opérateurs

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755085 membres inscrits 🧡

2297 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne