- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: TV Replay
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTV Replay
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
TV Replay
Suite à la pose de la fibre dans mon quartier, je suis passé chez Orange et j'ai continué à souscrire un abonnement TV notamment afin de bénéficier de l'option TV replay. Or il s'avère que le replay TV d'orange avec une connexion fibre fonctionne encore moins bien (service indisponible, coupure, connexion ultra longue) que le mon abonnement TV Replay chez Free avec ADSL et en me trouvant à 4,5 km du DSLAM soit en bout de ligne......Pour visionner un replay il faut s'y reprendre à plusieurs fois et encore lorsque c'est possible pour y arriver alors que les autres services TV semblent fonctionner normalement......
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TV Replay
quel décodeur possède tu ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TV Replay
Bonjour, Décodeur TV UHD petit boitier carré de 10X10.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TV Replay
re @Chris40280
voir après réinitialisation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TV Replay
salut @Chris40280
avec la fibre, ça doit fonctionner sans le moindre souci, comme le décodeur est il relié à ta box, ethernet direct, plugs ou wifi ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TV Replay
Bonjour , la connexion entre la box et le décodeur est en WIFI.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TV Replay
salut @Chris40280
alors ton problème est là
mets un câble ethernet, même long, entre la box et le décodeur, et fini les ennuis
à noter que le mode de connexion est inscrit "en dur" dans le décodeur, une fois le câble ethernet branché, tu dois réinitialiser le décodeur pour qu'il prenne en compte le changement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TV Replay
Bonjour, c'est la solution que je pensais essayer toutefois j'ai du mal à comprendre que dans la même configuration Netflix fonctionne parfaitement.....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TV Replay
Bonjour @Chris40280
Tu n'aurais pas branché l’antenne TV et fais une recherche des chaines TNT des fois.
Si c'est le cas débranche l'antenne, réinitialise le décodeur.
Si on cherche un peu on finit par trouver