Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

TV - Son et image hachée quand PC éteint

Fox5
contributeur
864  

Re: TV - Son et image hachée quand PC éteint

Non vous avez juste a faire cette manip

Gestionnaire des périphériques > carte réseau > "votre connexion généralement le premier périphérique" > clique droit dessus > propriété > Avancé > tout en bas  "WOL and Shutdown Link speed" > Valeur  : Not speed down

En espérant avoir aidé des gens

Blanquet94
star
star
852  

Re: TV - Son et image hachée quand PC éteint

@Fox5 

Merci pour l'info, mais c'est une manip pour des utilisateurs avertis (pas pour Mme Michu) qui sont administrateurs de leur PC.

Nosfer
contributeur occasionnel
773  

Re: TV - Son et image hachée quand PC éteint

Merci beaucoup, j'avais ce problème depuis l'achat d'un nouveau PC il y a 1 mois et je ne comprenais pas d'où cela venait. Après un changement inutile de switch et de décodeur, j'ai désactive le changement de vitesse que vous indiquez que la carte réseau, et miracle cela résoud le problème !

Encore merci

nicob789
contributeur
546  

Re: TV - Son et image hachée quand PC éteint

Bonjour et merci beaucoup ! J’avais exactement ce problème et je l’ai résolu en faisant cette manip et en désactivant complètement le wake on line (car en laissant activé ça baissait quand même le débit même en réglant sur not speed down). Bonne soirée à vous !

Nicolas

Blanquet94
star
star
130  

Re: TV - Son et image hachée quand PC éteint

@Hubert29 

Si tu as le même problème, il te faut suivre les explications données dans le fil de discussion.

Sinon, créé un nouveau fil de discussion et décrit dans le détail ta configuration (type de Livebox et de décodeur, description des branchements effectués et des autres équipements de ton réseau domestique)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2172 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne