Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

TV UHD. Temps de connexion à la plateforme de contrôle d'accès

Eric-du-nord
contributeur occasionnel
923  

TV UHD. Temps de connexion à la plateforme de contrôle d'accès

Quelques mots de mécontentement. J'ai acquis un nouveau décodeur TV UHD le 26 octobre. La télécommande ne fonctionnait pas (appairage impossible) et l'on m'en a envoyé une nouvelle  par Chronopost. Par ailleurs, le décodeur UHD n'est toujours pas reconnu par la plateforme de contrôle d'accès. 4 discussions par tchatch pour essayer de solutionner le problème et toujours les mêmes remarques : Patienter 5 jours dans un premier temps, puis 48 heures dans un deuxième temps puis de nouveau 48 heures dans un troisième temps et toujours pas d'accès à la tv orange. Dernier tchatch il y a 4 jours et "David" ,(prénom de mon interlocuteur) me demande de patienter de nouveau 48 heures en m'assurant qu'il s'occupe personnellement de mon dossier et que cette fois tout vas être réglé. Je vous le donne en mille, rien n'est réglé. On me prend pour une quiche et je ne peux même pas l'exprimer par téléphone car aucun numéro n'est associé à cette demande. Vive le tchatch....Bref le temps de connexion est beaucoup trop long pour satisfaire les clients...  le matériel pas fiable et le temps consacré a toutes ces demandes d'interventions pénible et chronophage. Je suis très mécontent et déçu par les services orange et par l'incapacité des services techniques à régler les difficultés. Cela fait 3 semaines que je paye un abonnement pour voir un écran blanc. Nul...


Solutions approuvées
dekalb
incollable
incollable
911  

Re: TV UHD. Temps de connexion à la plateforme de contrôle d'accès

Quand ça marchera, demande un "bon" dédommagement...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
dekalb
incollable
incollable
912  

Re: TV UHD. Temps de connexion à la plateforme de contrôle d'accès

Quand ça marchera, demande un "bon" dédommagement...

Eric-du-nord
contributeur occasionnel
902  

Re: TV UHD. Temps de connexion à la plateforme de contrôle d'accès

Tu as raison !!!! 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753054 membres inscrits 🧡

5686 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne