- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- TV UHD. Temps de connexion à la plateforme de cont...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTV UHD. Temps de connexion à la plateforme de contrôle d'accès
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Quelques mots de mécontentement. J'ai acquis un nouveau décodeur TV UHD le 26 octobre. La télécommande ne fonctionnait pas (appairage impossible) et l'on m'en a envoyé une nouvelle par Chronopost. Par ailleurs, le décodeur UHD n'est toujours pas reconnu par la plateforme de contrôle d'accès. 4 discussions par tchatch pour essayer de solutionner le problème et toujours les mêmes remarques : Patienter 5 jours dans un premier temps, puis 48 heures dans un deuxième temps puis de nouveau 48 heures dans un troisième temps et toujours pas d'accès à la tv orange. Dernier tchatch il y a 4 jours et "David" ,(prénom de mon interlocuteur) me demande de patienter de nouveau 48 heures en m'assurant qu'il s'occupe personnellement de mon dossier et que cette fois tout vas être réglé. Je vous le donne en mille, rien n'est réglé. On me prend pour une quiche et je ne peux même pas l'exprimer par téléphone car aucun numéro n'est associé à cette demande. Vive le tchatch....Bref le temps de connexion est beaucoup trop long pour satisfaire les clients... le matériel pas fiable et le temps consacré a toutes ces demandes d'interventions pénible et chronophage. Je suis très mécontent et déçu par les services orange et par l'incapacité des services techniques à régler les difficultés. Cela fait 3 semaines que je paye un abonnement pour voir un écran blanc. Nul...
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Quand ça marchera, demande un "bon" dédommagement...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Quand ça marchera, demande un "bon" dédommagement...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TV UHD. Temps de connexion à la plateforme de contrôle d'accès
Tu as raison !!!!