Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

TV UHD et écran noir (aucun signal)

MarlBorrow
contributeur occasionnel
426  

TV UHD et écran noir (aucun signal)

Bonjour,

 

Je suis très agacé.

 

jai la fibre depuis peu et donc nous bénéficions de l’offre avec deux télés raccordées. La première télé fonctionne parfaitement bien.

 

la seconde est branchée sur le mini décodeur TV UHD, en rj45 sur la Livebox.

Ma télé est une Samsung avec OneConnect.

 Au démarrage, le logo Orange sur fond noir apparaît bien, disparaît... puis ma télé me signale qu’elle n’est plus raccordée à aucune source. Écran noir.

 

Jai eu une fois un écran rose/violet et j’ai lu sur un autre fil de ce forum que cela était lié au protocole hdcp.

jai donc suivi les conseils donnés sur cet autre fil de discussion : acheter un splitter pour « tromper » le hdcp.

rien y fait, toujours écran noir.

 

Cela a pourtant fonctionné au début et j’ai donc cru à une panne facilement résolvable. Le service client Orange m’a envoyé un nouveau décodeur : même problème. Cela ne fonctionne pas du tout.

 

quelquun serait il capable d un miracle ici ??

 

 

1 RÉPONSE 1
MarlBorrow
contributeur occasionnel
422  

Re: TV UHD et écran noir (aucun signal)

En complément, je rajoute que le voyant orange du décodeur se met à clignoter de façon lente dès que l écran devient noir....

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754819 membres inscrits 🧡

2369 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne