- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: TV UHD et écran noir (aucun signal)
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTV UHD et écran noir (aucun signal)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
TV UHD et écran noir (aucun signal)
Bonjour,
Je suis très agacé.
jai la fibre depuis peu et donc nous bénéficions de l’offre avec deux télés raccordées. La première télé fonctionne parfaitement bien.
la seconde est branchée sur le mini décodeur TV UHD, en rj45 sur la Livebox.
Ma télé est une Samsung avec OneConnect.
Au démarrage, le logo Orange sur fond noir apparaît bien, disparaît... puis ma télé me signale qu’elle n’est plus raccordée à aucune source. Écran noir.
Jai eu une fois un écran rose/violet et j’ai lu sur un autre fil de ce forum que cela était lié au protocole hdcp.
jai donc suivi les conseils donnés sur cet autre fil de discussion : acheter un splitter pour « tromper » le hdcp.
rien y fait, toujours écran noir.
Cela a pourtant fonctionné au début et j’ai donc cru à une panne facilement résolvable. Le service client Orange m’a envoyé un nouveau décodeur : même problème. Cela ne fonctionne pas du tout.
quelquun serait il capable d un miracle ici ??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TV UHD et écran noir (aucun signal)
En complément, je rajoute que le voyant orange du décodeur se met à clignoter de façon lente dès que l écran devient noir....