Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

TV adsl et Kit CPL 1 semaine que cela ne fonctionne plus

Tutuce
contributeur occasionnel
731  

TV adsl et Kit CPL 1 semaine que cela ne fonctionne plus

Bonjour.

 

Depuis une semaine, impossible de connecter mon decodeur en wifi avec les boitier CPL. Cela marchait très bien jusqu'a present et là, plus rien. Erreur S03 et après avoir debranché, rebranché etc... RIEN   Obligé de laisser l'ethernet... Pensez vous que cela viens de la box ou du decodeur ? Merci


Solutions approuvées
colateral
incollable
incollable
722  

Re : TV adsl et Kit CPL 1 semaine que cela ne fonctionne plus

Bonsoir

Tu utilises donc des cpl wifi, le voyant wifi est il affiché sur le cpl? As tu essayé de l' associer à nouveau avec la box?

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Lisa-b
ancien webconseiller
ancien webconseiller
696  

Re : TV adsl et Kit CPL 1 semaine que cela ne fonctionne plus

Bonjour @Tutuce 

Si  l'accès au service TV d' Orange est opérationnel via le décodeur relié en Filaire, la Livebox et le décodeur ne sont pas en cause. Avez-vous effectué la manipulation préconisée par colateral ?

Tenez-moi informée

Bonne journée

Lisa-b

signature.jpg


Voir la solution dans l'envoi d'origine

Tutuce
contributeur occasionnel
668  

Re : TV adsl et Kit CPL 1 semaine que cela ne fonctionne plus

Bonjour.  j'ai couplé les 2 boitiers cpl en maintenant le bouton et ca remarche. je ne sais pas pourquoi ils se sont decouplés... Un grand merci à vous:smileyhappy:

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
colateral
incollable
incollable
723  

Re : TV adsl et Kit CPL 1 semaine que cela ne fonctionne plus

Bonsoir

Tu utilises donc des cpl wifi, le voyant wifi est il affiché sur le cpl? As tu essayé de l' associer à nouveau avec la box?

Lisa-b
ancien webconseiller
ancien webconseiller
697  

Re : TV adsl et Kit CPL 1 semaine que cela ne fonctionne plus

Bonjour @Tutuce 

Si  l'accès au service TV d' Orange est opérationnel via le décodeur relié en Filaire, la Livebox et le décodeur ne sont pas en cause. Avez-vous effectué la manipulation préconisée par colateral ?

Tenez-moi informée

Bonne journée

Lisa-b

signature.jpg


fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
685  

Re : TV adsl et Kit CPL 1 semaine que cela ne fonctionne plus

salut @Tutuce

 

ça vient des plugs, totalement inadaptés à un usage TV, puisque ça ne peut que tomber en marche

 

Pourquoi?

Parce que le flux TV est extrêmement sensible : la moindre perturbation, faiblesse de débit, et c'est la pixellisation ou le figeage, voire pire, la déconnexion (erreurs S01 ou S04 sur le décodeur).

Bien que vendus pour un usage TV, il faut savoir que les plugs n'ont pas le débit annoncé et sont bien mieux adaptés à un usage PC (leur usage initial, ce sont les FAi qui les vendent pour la TV).

Le souci c'est que la TV nécessite un flux linéaire que les plugs sont incapables de fournir

 

tu peux te connecter en ethernet? alors reste en ethernet, c'est la seule technologie qui marche pour la TV

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Tutuce
contributeur occasionnel
669  

Re : TV adsl et Kit CPL 1 semaine que cela ne fonctionne plus

Bonjour.  j'ai couplé les 2 boitiers cpl en maintenant le bouton et ca remarche. je ne sais pas pourquoi ils se sont decouplés... Un grand merci à vous:smileyhappy:

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2400 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne