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Bonjour,
Avec l'ADSL Orange m'avait fourni un décodeur TV IHD92 RECY.
Je viens de faire installer la fibre et franchement contrairement à ce que l'on m'avait dit la rapidité des services et la qualité de l'image ne diffère pas de l'ADSL.
Est ce normal ou y a t'il une manip à exécuter.
Merci d'avance pour vos réponses
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Bonjour @BPL11
Votre décodeur est ancien, vous devriez le changer pour au moins un décodeur UHD.
Comment votre décodeur actuel est relié à votre Livebox ?
Si c'est en Wifi, c'est normal que vous ne voyez d'amélioration, le wifi ne peut pas proposer un débit linéaire, stable et constant.
Une connexion par câble Ethernet est à privilégier.
Faites une réinitialisation de votre décodeur :
- Appuyer sur la touche "TV-" en façade du décodeur
- Apparition du menu de maintenance
- Aller sur "Réinitialiser" et valider sur "OK"
Arrivé sur la page "chaines TNT", sélectionner "Passer cette étape".
Tenez-nous informés.
@+
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Bonjour @BPL11
Votre décodeur est ancien, vous devriez le changer pour au moins un décodeur UHD.
Comment votre décodeur actuel est relié à votre Livebox ?
Si c'est en Wifi, c'est normal que vous ne voyez d'amélioration, le wifi ne peut pas proposer un débit linéaire, stable et constant.
Une connexion par câble Ethernet est à privilégier.
Faites une réinitialisation de votre décodeur :
- Appuyer sur la touche "TV-" en façade du décodeur
- Apparition du menu de maintenance
- Aller sur "Réinitialiser" et valider sur "OK"
Arrivé sur la page "chaines TNT", sélectionner "Passer cette étape".
Tenez-nous informés.
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Re: TV avec la fibre
Bonjour,
Merci pour votre réponse, il est relié à la Box en ethernet.
Je vais aller prochainement chez Orange pour qu'il me le change.
C'est vrai qu'il y a déjà quelques temps que je l'ai.
Je vous tiens au courant
Bonne soirée
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Re: TV avec la fibre
Bonjour @BPL11,
Je prends connaissance de votre message.
Afin de vous apporter mon aide pour votre décodeur TV, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: TV avec la fibre
Bonjour @BPL11
Je me permets de revenir vers vous et sauf erreur de ma part, je n'ai pas eu de réponse.
Sachez que nous restons à votre entière disposition en cas de besoin.
Je vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Décodeur lent
Bonjour @BPL11,
Je vous remercie pour vos coordonnées en privé.
Effectivement, vous disposez d'un ancien modèle de décodeur. Afin de vous faire profiter d'une meilleure expérience TV, je vous propose son échange pour un décodeur UHD.
Si cela vous convient, je peux réaliser l'échange dans l'un des points relais suivants :
- VIVAL
1 route du Fein
05230 CHORGES - CASINO EPICERIE VALERIE ESPITALLIER
Place du village
05260 ANCELLE - Proxi Market st leger les mélèzes
CENTRE COMMERCIAL. le village
05260 ST LEGER LES MELEZES - LE BAR DU PONT
LIEU DIT LE PONT
05190 ROCHEBRUNE - RELAIS CHRONOPOST GAP
Pont sarrazin bas
05000 LA ROCHETTE
Lequel préférez-vous ?
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Décodeur lent
VIVAL route du Fein me convient très bien
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Re: Re : Décodeur lent
Merci pour votre retour 😊
Le nouveau décodeur sera livré à partir du point relais à partir du mardi 01/04/2025.
Vous recevrez un SMS sur le mobile 0XXXXXXX13 lorsqu'il sera disponible.
Lors de l'échange, pensez à vous munir de :
🔸 Votre décodeur
🔸 La télécommande
🔸 Le câble d'alimentation électrique
🔸 Votre pièce d'identité
Si vous en éprouvez le besoin, je reste disponible.
Un bon après-midi à vous.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Décodeur lent
Je vous remercie, il n' y a pas de bon de transport à imprimer pour l'expédition ?
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Re: Re : Décodeur lent
Bonjour @BPL11,
Le commerçant renverra votre décodeur actuel dans le carton du nouveau
Vous n'avez rien à faire et pas besoin de bon de transport
Belle journée.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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