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Salut à vous @lz10
Voir les conseils qui figurent sur cette page ;
https://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/Erreur-S04-et-S04-01-%C3%A0-S04-06/m-p/1227725
Si après avoir réinitialisé le décodeur etc ... le problème persiste,
voir par eChat avec un conseiller via cette page .
bonjour
il y a eu un problème général hier soir avec le code S04,qui à été résolu
cdt
Bonjour, me voici entré dans le club des joyeux bénéficiaire du code erreur S04 depuis Lundi soir. Mon reseaux est filaire et j'ai suivi les consignes scrupuleusement, eteindre la box, le decodeur les touche bleu et autre pour reinitialiser, etc... Code erreur toujours present et pas de TV. Merci par avance pour une solution
Bonjour,
j'ai également un code d'erreur S04 depuis maintenant le 4 juillet.
RIen à faire, réinitialisation ne permet pas au décodeur de fonctionner à nouveau. Lors du processus, le décodeur commence à télécharger une mise à jour et celle-ci se bloque. Le message d'erreur indique que la connexion du décodeur au serveur TV d'Orange est en cours, mais rien ne se passe...
des suggestions de manipulations supplémentaires ?
merci
salut @AGSTN
vois si un incident est déclaré sur ton secteur :
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
sinon, vois avec l'assistance
Merci, vu avec l'assistance par Echat, remplacement du decodeur
bonsoir @Lord
donc problème résolu,tant mieux
bonne soirée
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