- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- TV d'Orange - Application IOS - Horodatage erroné
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
À la une
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTV d'Orange - Application IOS - Horodatage erroné
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
21-11-2020
10h41
115  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
TV d'Orange - Application IOS - Horodatage erroné
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour de l'application "TV d'Orange", la rubrique "Enregistrements", tant pour les programmes enregistrés que ceux programmés m'indiquent une date et heure unique (et donc fausse) au 1er janvier à 1h00. Sur le décodeur, pas d'erreur (c'est le principal ). C'est juste un peu 'confusant'. J'ai bien sûr suivi l'adage "Dans le doute, je reboote" et procédé à un arrêt/relance via le bouton marche/arrêt du décodeur. Mais pas de changement. Avez-vous également constaté ce bug ?
Bonne journée.