Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

TV d'Orange/Canal+ pendant les vacances

Olivier39
contributeur occasionnel
2 578  

TV d'Orange/Canal+ pendant les vacances

Bonjour à tous,

 

Je reçois par adsl la télé d'Orange chez moi avec un abonnement canal+/canalsat. Je vais m'absenter pendant les vacances d'été et je vais résider chez une personne recevant également la télé d'Orange par adsl mais sans abonnement supplémentaire. Les deux contrats Orange sont totalement indépendants l'un de l'autre bien sûr.

 

Ma question est donc celle-ci : y a-t-il un moyen quelconque de recevoir les chaines de mon abonnement canal+/canalsat chez cette personne avec son équipement par exemple en utilisant ma carte dans son décodeur tv ou même en utilisant mon décodeur tv que je pourrais dans ce cas prendre avec moi ? Par ailleurs, peut être existe-t-il d'autres solutions auxquelles je n'aurais pas pensé...

 

Il y a toujours bien sûr la solution de l'ordinateur avec MyCanal mais l'image n'est pas forcément extraordinaire...

 

Merci de vos lumières,

Olivier

1 RÉPONSE 1
Fran_H
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 394  

Re : TV d'Orange/Canal+ pendant les vacances

Bonjour Olivier,


La carte TV et les abonnements TV sont liés au matériel, lui même associé à la ligne de votre domicile.

Par conséquent, vous ne pouvez bénéficier de vos abonnements qu'à votre domicile.


La solution MyCanal semble, en effet, être la plus appropriée à votre cas.


François.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752971 membres inscrits 🧡

4704 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne