Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

TV d'Orange HS ?

jangai
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 808  

TV d'Orange HS ?

Bonjour,

Depuis ce matin, l'accès à la TV d'Orange sur mes mobiles est impossible avec le message :

"Le service est momentanément indisponible. Veuillez réessayer ultérieurement (Code A01)"

 

Vous aussi ?


Solutions approuvées
jangai
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 778  

Re : TV d'Orange HS ?


@johann a écrit :

Salut @jangai

 

Tu as consulté cette page : https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/probleme-avec-un...


Merci pour le tuyau, mais hors de questions que je réinstalle mes apps sur mes 4 mobiles : 2 androïd et 2 iOS qui n'ont certainement pas pu se "dégrader" en même temps ! :catvery-happy:

 

Par contre, le service est "redevenu disponible" aux alentours de 8h45 et ce que j'attendais était une simple confirmation du problème d'Orange qui semblait évident...

 

Encore merci pour l'aide.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 804  

Re : TV d'Orange HS ?

Salut @jangai

 

Tu as consulté cette page : https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/probleme-avec-un...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

jangai
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 779  

Re : TV d'Orange HS ?


@johann a écrit :

Salut @jangai

 

Tu as consulté cette page : https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/probleme-avec-un...


Merci pour le tuyau, mais hors de questions que je réinstalle mes apps sur mes 4 mobiles : 2 androïd et 2 iOS qui n'ont certainement pas pu se "dégrader" en même temps ! :catvery-happy:

 

Par contre, le service est "redevenu disponible" aux alentours de 8h45 et ce que j'attendais était une simple confirmation du problème d'Orange qui semblait évident...

 

Encore merci pour l'aide.

Mathieu
Community Manager
Community Manager
1 762  

Re : TV d'Orange HS ?

Bonjour,

Vous avez pu rencontrer des difficultés avec la TV d'Orange.


Le service est de nouveau opérationnel.


Bonne journée.

Mathieu


Community Manager

sitnomen
contributeur
1 757  

Re : TV d'Orange HS ?

Bonjour

 

Pour ma part nous n'avons plus accès à aucune chaine du décodeur TV Orange depuis hier soir

Fabich69
contributeur
1 633  

Re : TV d'Orange HS ?

Bonjour,

Toujours pas d'accès sur 2 iPhone différend. Code A01.
PB671
contributeur occasionnel
1 575  

Re : TV d'Orange HS ?

Bonsoir,
je n'ai jamais compris pourquoi quand il y a des erreurs de ce type, nous ne sommes pas informés de la situation.
C'est si difficile de mettre un message qui indique clairement le soucis ?
On est tous à paniquer, à faire des manips et à chercher partout comme des abrutis et Orange (et bien d'autres d'ailleurs) ne fait pas son travail correctement car nous n'avons aucune information à propos de ce qu'il se passe.

Et pour info, l'application sur la clé tv ne fonctionne pas non plus tout est H.S.
Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 481  

Re : TV d'Orange HS ?

@sitnomen 


Bonjour,


Rencontrez-vous toujours des difficultés ? Si c'est le cas, vous pouvez redémarrer toute votre installation . Avez-vous un écran noir sur toutes les chaines ? Un message d'erreur qui s'affiche ? 

Claudine


PB671
contributeur occasionnel
1 450  

Re : TV d'Orange HS ?

Bonsoir,

perso j'ai retesté et tout remarche.

Le problème a dû être réglé.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754848 membres inscrits 🧡

5988 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne