- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : TV d'Orange HS ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTV d'Orange HS ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Depuis ce matin, l'accès à la TV d'Orange sur mes mobiles est impossible avec le message :
"Le service est momentanément indisponible. Veuillez réessayer ultérieurement (Code A01)"
Vous aussi ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@johann a écrit :Salut @jangai
Tu as consulté cette page : https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/probleme-avec-un...
Merci pour le tuyau, mais hors de questions que je réinstalle mes apps sur mes 4 mobiles : 2 androïd et 2 iOS qui n'ont certainement pas pu se "dégrader" en même temps ! :catvery-happy:
Par contre, le service est "redevenu disponible" aux alentours de 8h45 et ce que j'attendais était une simple confirmation du problème d'Orange qui semblait évident...
Encore merci pour l'aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV d'Orange HS ?
Salut @jangai
Tu as consulté cette page : https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/probleme-avec-un...
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@johann a écrit :Salut @jangai
Tu as consulté cette page : https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/probleme-avec-un...
Merci pour le tuyau, mais hors de questions que je réinstalle mes apps sur mes 4 mobiles : 2 androïd et 2 iOS qui n'ont certainement pas pu se "dégrader" en même temps ! :catvery-happy:
Par contre, le service est "redevenu disponible" aux alentours de 8h45 et ce que j'attendais était une simple confirmation du problème d'Orange qui semblait évident...
Encore merci pour l'aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV d'Orange HS ?
Bonjour,
Vous avez pu rencontrer des difficultés avec la TV d'Orange.
Le service est de nouveau opérationnel.
Bonne journée.
Mathieu
Community Manager
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV d'Orange HS ?
Bonjour
Pour ma part nous n'avons plus accès à aucune chaine du décodeur TV Orange depuis hier soir
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV d'Orange HS ?
Toujours pas d'accès sur 2 iPhone différend. Code A01.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV d'Orange HS ?
je n'ai jamais compris pourquoi quand il y a des erreurs de ce type, nous ne sommes pas informés de la situation.
C'est si difficile de mettre un message qui indique clairement le soucis ?
On est tous à paniquer, à faire des manips et à chercher partout comme des abrutis et Orange (et bien d'autres d'ailleurs) ne fait pas son travail correctement car nous n'avons aucune information à propos de ce qu'il se passe.
Et pour info, l'application sur la clé tv ne fonctionne pas non plus tout est H.S.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV d'Orange HS ?
Bonjour,
Rencontrez-vous toujours des difficultés ? Si c'est le cas, vous pouvez redémarrer toute votre installation . Avez-vous un écran noir sur toutes les chaines ? Un message d'erreur qui s'affiche ?
Claudine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV d'Orange HS ?
perso j'ai retesté et tout remarche.
Le problème a dû être réglé.