- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : TV d'orange efficace? J'en doute
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTV d'orange efficace? J'en doute
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
27-04-2017
20h56
346  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
TV d'orange efficace? J'en doute
Voilà depuis 2 ans je suis chez orange et je le regrette de plus en plus...
Petit historique de tous les soucis que j'ai rencontré
- decodeur TV blanc fonctionnait mais lent je décide donc d'evoluer vers le noir je me dis que ca sera bien mieux... donc au final 8 mois après mon abonnement je demande le boîtier noir...
- temps de réaction de la télécommande très long, bouton OK plus que pas terrible et fonctionnalité du clavier à l'arrière ne servant pas à grand chose... je décide des l'apparition du TV4 de le demander...
- on me facture 50€ pour récupérer le TV4 et rendre l'ancien matériel chose incompréhensible pour moi mais j'accepte je me dis que pour ne pas être embêté autant le faire ... début prometteur la TV fonctionne bien je suis content tout va bien
- plaisir de courte durée mon boîtier commence à deconner plus moyen de faire le contrôle du direct et d'enregistrer je me dis c'est pas grave je reste comme ça je ne m'en sers pas souvent...
- décodeur commence à devoir être redémarré une fois par semaine par soucis d'image fixe et son qui fonctionne et plus moyen de lire mes clef USB... j'appelle la 3900 ils me font un reset usine tout refonctionne bien
- une semaine plus tard le meme bazar tout le dysfonctionnement revient... appel du 3900 ils me remplacent le TV4 tout rentre dans l'ordre
- et maintenant nouveau soucis la télécommande ne fonctionne plus j'essaie d'appairer ca ne marche pas j'ai éteins le décodeur là box tout redémarrer appairage de nouveau déplacement des piles rien ne marche demain je teste d'en acheter des autres et si ça ne marche pas je désespère...
Heureusement que chez moi il n'y a que orange qui me permette d'avoir un débit correct le téléphone et la TV sinon je serai parti depuis longtemps... le service client est bien compréhensif remplace le matériel mais subissent malheureusement leur matériel de médiocre qualité ...
Petit historique de tous les soucis que j'ai rencontré
- decodeur TV blanc fonctionnait mais lent je décide donc d'evoluer vers le noir je me dis que ca sera bien mieux... donc au final 8 mois après mon abonnement je demande le boîtier noir...
- temps de réaction de la télécommande très long, bouton OK plus que pas terrible et fonctionnalité du clavier à l'arrière ne servant pas à grand chose... je décide des l'apparition du TV4 de le demander...
- on me facture 50€ pour récupérer le TV4 et rendre l'ancien matériel chose incompréhensible pour moi mais j'accepte je me dis que pour ne pas être embêté autant le faire ... début prometteur la TV fonctionne bien je suis content tout va bien
- plaisir de courte durée mon boîtier commence à deconner plus moyen de faire le contrôle du direct et d'enregistrer je me dis c'est pas grave je reste comme ça je ne m'en sers pas souvent...
- décodeur commence à devoir être redémarré une fois par semaine par soucis d'image fixe et son qui fonctionne et plus moyen de lire mes clef USB... j'appelle la 3900 ils me font un reset usine tout refonctionne bien
- une semaine plus tard le meme bazar tout le dysfonctionnement revient... appel du 3900 ils me remplacent le TV4 tout rentre dans l'ordre
- et maintenant nouveau soucis la télécommande ne fonctionne plus j'essaie d'appairer ca ne marche pas j'ai éteins le décodeur là box tout redémarrer appairage de nouveau déplacement des piles rien ne marche demain je teste d'en acheter des autres et si ça ne marche pas je désespère...
Heureusement que chez moi il n'y a que orange qui me permette d'avoir un débit correct le téléphone et la TV sinon je serai parti depuis longtemps... le service client est bien compréhensif remplace le matériel mais subissent malheureusement leur matériel de médiocre qualité ...
1 RÉPONSE 1
Posté le
29-04-2017
14h13
311  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV d'orange efficace? J'en doute
Bonjour @Samuel68
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
Maxime
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !