- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : Recherche de conseil àpropos de chaines indis...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTV d'orange; "information indisponible" pour toutes les chaines
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
TV d'orange; "information indisponible" pour toutes les chaines
Bonsoir,
Depuis plusieurs jours, ma télé d'orange indique "information indisponible" pour toutes les chaines.
Un appel au 3970 samedi 5 juillet a conduit à tester plein de choses (réinitialiser la livebox notamment) et a résulté finalemen en un changement de décodeur que je suis allé chercher. J'ai réinstallé, etc. et même résultat!
Plus de télé depuis une semaine.
Que faire de plus?
Merci,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV d'orange; "information indisponible" pour toutes les chaines
Bonjour pvincent,
Je vous propose mon aide.
Pourriez vous m'indiquer par message privé vos coordonnées afin que je puisse étudier le problème ? ( nom, prénom, numéro de téléphone et de compte internet, tv par satellite ou adsl )
Merci
Jean Claude
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV d'orange; "information indisponible" pour toutes les chaines
Bonsoir,
Merci pour votre message.
Je suis toujours avec le même message de chaine indisponible.
Je vous remercie pour votre offre d'aide, mais quelle garantie puis-je avoir que vous êtes un conseiller orange avant de vous donner quelques éléments de mes coordonnées? Désolé pour cette précaution qui me semble minimale.
Bien cordialement,
Patrick Vincent
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Recherche de conseil àpropos de chaines indisponibles
Bonjour pvincent,
J'ai bien reçu vos coordonnées et je pense avoir pu identifier votre compte bien que vous ne m'ayez pas précisé votre numéro de compte internet.
Je vous invite à faire un reset électrique de votre décodeur et à relancer un test tv.
Merci de me tenir informé ( et de me confirmer votre numéro de compte internet )
Jean Claude
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Recherche de conseil àpropos de chaines indisponibles
Bonsoir,
Pour votre information, ce matin j'ai eu l'occasion de reinitialiser la TV d'Orange, ce qui a semble-t-il réglé mon problème de chaines indisponibles.
Je souhaitais vous en informer.
Cordialement,
Patrick Vincent
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Recherche de conseil àpropos de chaines indisponibles
Bonjour pvincent,
Merci de m'avoir informé du bon fonctionnement de votre TV.
Bonne journée
Jean Claude