Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

TV d'orange sur TV connectée - code erreurs multiple et thermostats connectés

black596
contributeur
365  

TV d'orange sur TV connectée - code erreurs multiple et thermostats connectés

Bonjour et excellente nouvelle année à tous

depuis début décembre la TV d'orange sur TV connectée ne fonctionne plus très bien  voir pas du tout avec le SVT501   - de multiple code d'erreur s'affiche 

SVT501 stp8 stl0098 stw201 - 202 053 055  312... 

bref de tout !

j'ai réinitialisé la télé, débranché la télé, la box   rien n'y fait

je viens d'essayer en débranchant aussi le décodeur - à priori ça  a fait quelque chose car j'ai  récupéré une meilleure image/réception  mais je vois que les arrêts d'image  recommencent un peu et un message comme quoi la "vidéo" ne peut être lu 

début décembre j'ai aussi mis des thermostats connectés aux radiateurs électriques <=> serait ce lié??

j'ai une Box orange 5 , un décodeur sur l'autre télé (aucun souci avec elle) et une TV Samsung murale de 2022 - 

N.

5 RÉPONSES 5
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
336  

Re: TV d'orange sur TV connectée - code erreurs multiple et thermostats connectés

Bonjour @black596 

Séparer les réseaux WiFi : https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/pilote...

Mettez la télé sur la 5GHz et les thermostats trouveront le 2.4.

Les appareils cohabiteront sans faire des recherches continuelles.

Pour être certain des connexions désactivez temporairement chaque réseau pour que la connexion se fasse tranquillement.

black596
contributeur
237  

Re: TV d'orange sur TV connectée - code erreurs multiple et thermostats connectés

Bonjour,

Merci pour vos conseils

lorsque je les ai suivi - avec un peu de mal car les schémas des tutos ne correspondaient pas aux schémas de ma wifi  (des antennes wifi ?? pas  trouvé) et je ne suis pas du tout familière de tout ça -

bref lorsque j'ai  réussi à séparer les 2 "canaux" et mis la télé sur la wifi 5ghz ça a été pire: plus d'image du tout !!!

du coup je suis revenu sur la wifi d'avant et tout est revenu à la  normal 

merci !!!!!

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
231  

black596
contributeur
205  

j'ai tout éteint et rallumé

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
200  

@black596 

Ce n'est pas cela réinitialiser !

voyez le lien plus haut.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 780144 membres inscrits 🧡

1643 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne