- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- TV d'orange sur TV connectée - code erreurs multip...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTV d'orange sur TV connectée - code erreurs multiple et thermostats connectés
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
TV d'orange sur TV connectée - code erreurs multiple et thermostats connectés
Bonjour et excellente nouvelle année à tous
depuis début décembre la TV d'orange sur TV connectée ne fonctionne plus très bien voir pas du tout avec le SVT501 - de multiple code d'erreur s'affiche
SVT501 stp8 stl0098 stw201 - 202 053 055 312...
bref de tout !
j'ai réinitialisé la télé, débranché la télé, la box rien n'y fait
je viens d'essayer en débranchant aussi le décodeur - à priori ça a fait quelque chose car j'ai récupéré une meilleure image/réception mais je vois que les arrêts d'image recommencent un peu et un message comme quoi la "vidéo" ne peut être lu
début décembre j'ai aussi mis des thermostats connectés aux radiateurs électriques <=> serait ce lié??
j'ai une Box orange 5 , un décodeur sur l'autre télé (aucun souci avec elle) et une TV Samsung murale de 2022 -
N.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TV d'orange sur TV connectée - code erreurs multiple et thermostats connectés
Bonjour @black596
Séparer les réseaux WiFi : https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/pilote...
Mettez la télé sur la 5GHz et les thermostats trouveront le 2.4.
Les appareils cohabiteront sans faire des recherches continuelles.
Pour être certain des connexions désactivez temporairement chaque réseau pour que la connexion se fasse tranquillement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TV d'orange sur TV connectée - code erreurs multiple et thermostats connectés
Bonjour,
Merci pour vos conseils
lorsque je les ai suivi - avec un peu de mal car les schémas des tutos ne correspondaient pas aux schémas de ma wifi (des antennes wifi ?? pas trouvé) et je ne suis pas du tout familière de tout ça -
bref lorsque j'ai réussi à séparer les 2 "canaux" et mis la télé sur la wifi 5ghz ça a été pire: plus d'image du tout !!!
du coup je suis revenu sur la wifi d'avant et tout est revenu à la normal
merci !!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Une fois la séparation faite avez vous réinitialisé le décodeur :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
j'ai tout éteint et rallumé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler