- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- TV en VO
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTV en VO
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
06-11-2015
23h54
505  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
TV en VO
Le menu vient de changer sur la TV. Je ne retrouve pas la rubrique "mon compte" qui me permettait de changer de langue et de sous-titre. Où faut-il aller? Est-ce encore possible?
3 RÉPONSES 3
Posté le
07-11-2015
6h38
481  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV en VO
salut @lechatoulan
tu parles certainement du menu avec les "tuiles"
l'accès à mon compte se fait par MENU puis tu descends le long des catégories jusqu'à l'icone du "bonhomme" et tu vas sur "mes réglages"
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Posté le
07-11-2015
14h00
475  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV en VO
Il s'agit bien du menu avec les tuiles. J'avais regardé dans "mes réglages", je viens de vérifier. Je ne trouve rien qui permette le changement de langue.
Merci quand même.
Posté le
07-11-2015
19h59
464  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV en VO
J'ai trouvé finalement! Il faut aller dans "orange et moi"!