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Re : Réponse
Bonjour @NonnoFG
Sauf erreur,nous n'avons pas reçu vos coordonnées en message privé afin d'accéder à votre dossier.
Nous restons à votre écoute.
Nathalie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Réponse
Bonsoir Natalye
voici les infos demandées :
*******@orange.fr
********
*******
01******** / 06********
Je complète vos informations en précisant que, suite à un appel au 3900 hier, un conseiller m'a proposé de régler le problème en passant à l'enregistreur NPVR sous 72 h. J'attends la validation et un rappel de sa part vendredi.
Cordialement
[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]
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Re: Re : Réponse
Bonjour,
@NonnoFG jamais en public les informations personnelles utilise le bouton message privé dans l onglet du webconseiller
Bonne soirée.
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Re: Re : Réponse
Merci Oxytv.
J'étais persuadé avoir répondu via le bouton message privé...
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Re: Re : Réponse
Bonjour @NonnoFG
Je vous rassure j'ai supprimé vos coordonnées données en public après les avoir notées.
Vous avez contacté le service client par téléphone entre temps.
Je vous propose d'attendre son rappel vendredi afin d'éviter que nos actions entrent en conflits
Bien entendu n'hésitez pas à revenir vers moi le cas échéant.
Je reste à votre disposition.
Nathalie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Réponse
Bonjour Nathalie
Je confirme que le disque dur est retourné dans sa boite et que l'activation de l'enregistreur NPVR fonctionne parfaitement depuis hier au moins. Bien que n'ayant pas reçu de notification d'Orange j'ai en effet tenté d'enregistrer et miracle ça marchait.
Pas de doute pour moi, j'ai fait suffisamment de tests depuis le 11 janvier, c'est l'enregistreur disque dur qui faisait buguer la TV en wifi. J'ai même reconnecté depuis l'imprimante HP un temps incriminée.
Je vous remercie, ainsi que la communauté, de l'intérêt porté à mes problèmes.
Cordialement François.
PS toujours pas trouvé le chemin du message privé...
@Nathalye a écrit :Bonjour @NonnoFG
Je vous rassure j'ai supprimé vos coordonnées données en public après les avoir notées.
Vous avez contacté le service client par téléphone entre temps.
Je vous propose d'attendre son rappel vendredi afin d'éviter que nos actions entrent en conflits
Bien entendu n'hésitez pas à revenir vers moi le cas échéant.
Je reste à votre disposition.
Nathalie
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Re: Re : Réponse
Bonsoir @NonnoFG,
Je vous remercie de votre retour et je suis ravi que votre service TV fonctionne bien à nouveau.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Je vous souhaite une bonne soirée et un bon week-end.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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