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TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

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Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
648  

Re : Réponse

Bonjour @NonnoFG 


Sauf erreur,nous n'avons pas reçu vos coordonnées en message privé afin d'accéder à votre dossier.


Nous restons à votre écoute.

Nathalie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

NonnoFG
contributeur occasionnel
629  

Re: Re : Réponse

Bonsoir Natalye

 

voici les infos demandées :

*******@orange.fr

********

*******

01******** / 06********

Je complète vos informations en précisant que, suite à un appel au 3900 hier, un conseiller m'a proposé de régler le problème en passant à l'enregistreur NPVR sous 72 h. J'attends la validation et un rappel de sa part vendredi.

Cordialement

 

[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]

 

Oxytv
fan
fan
622  

Re: Re : Réponse

Bonjour, 

 

@NonnoFG  jamais en public les informations personnelles utilise le bouton message privé dans l onglet du webconseiller

 

Bonne soirée.

NonnoFG
contributeur occasionnel
582  

Re: Re : Réponse

Merci Oxytv.

J'étais persuadé avoir répondu via le bouton message privé...

Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
542  

Re: Re : Réponse

Bonjour @NonnoFG 


Je vous rassure j'ai supprimé vos coordonnées données en public après les avoir notées.


Vous avez contacté le service client par téléphone entre temps.

Je vous propose d'attendre son rappel vendredi afin d'éviter que nos actions entrent en conflits


Bien entendu n'hésitez pas à revenir vers moi le cas échéant.

Je reste à votre disposition.

Nathalie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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NonnoFG
contributeur occasionnel
500  

Re: Re : Réponse

Bonjour Nathalie

Je confirme que le disque dur est retourné dans sa boite et que l'activation de l'enregistreur NPVR fonctionne parfaitement depuis hier au moins. Bien que n'ayant pas reçu de notification d'Orange j'ai en effet tenté d'enregistrer et miracle ça marchait.

Pas de doute pour moi, j'ai fait suffisamment de tests depuis le 11 janvier, c'est l'enregistreur disque dur qui faisait buguer la TV en wifi. J'ai même reconnecté depuis l'imprimante HP un temps incriminée.
Je vous remercie, ainsi que la communauté, de l'intérêt porté à mes problèmes.

Cordialement François.

PS toujours pas trouvé le chemin du message privé...


@Nathalye  a écrit :

Bonjour @NonnoFG 

 

Je vous rassure j'ai supprimé vos coordonnées données en public après les avoir notées.

 

Vous avez contacté le service client par téléphone entre temps.

Je vous propose d'attendre son rappel vendredi afin d'éviter que nos actions entrent en conflits

 

Bien entendu n'hésitez pas à revenir vers moi le cas échéant.

Je reste à votre disposition.

Nathalie


 

MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
479  

Re: Re : Réponse

Bonsoir @NonnoFG,

Je vous remercie de votre retour et je suis ravi que votre service TV fonctionne bien à nouveau.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Je vous souhaite une bonne soirée et un bon week-end.
Michel.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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