Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

TV en direct indisponible depuis 3 semaines

SPol
contributeur
843  

TV en direct indisponible depuis 3 semaines

Bonjour, 

 

depuis 3 semaines, les chaines en direct ne sont plus disponibles depuis mon décodeur Livebox Play (fibre). Message : "Nous sommes désolés mais la chaine demandée n'est pas accessible"

 

Il y a 3 semaines j'ai eu quelques jours sans Internet ni téléphone, ces derniers sont revenu (par intermitence toutefois) bien que, jusqu'aujourd'hui tout sauf le téléphone apparaissait comme étant hors service (panne locale).

Soit dit en passant, la seule solution que m'ait proposé le service technique a ce moment était d'aller cher une clé 4G en magasin (en plus du fait de patienter jusqu'au 12 novembre,.... cette date n'aura rien arrangé pour ma tv) , clé que le magasin Orange à voulu me faire payer !!!!

 

Depuis quelques heures, tout semble vert et en service sur le site d'orange, sauf que je n'ai toujours pas accès à mes chaines TV. Depuis le décodeur TV tout le reste fonctionne mais le direct, quelle que soit la chaine n'affiche rien.

 

J'ai tout débranché, rebranché, à plusieures reprises mais rien n'y fait, l'écran de direct reste désespérement vide.

 

Auriez vous une idée ?

 

Merci d'avance.

Balises (4)
1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
817  

Re : TV en direct indisponible depuis 3 semaines

salut @SPol

 


@SPol a écrit :
[...]

J'ai tout débranché, rebranché, à plusieures reprises mais rien n'y fait, l'écran de direct reste désespérement vide.

[...]

tout, c'est à dire box+décodeur dans l'ordre précis indiqué?

 

La TV apparait bien en "disponible" dans la box?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754588 membres inscrits 🧡

2314 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne