Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

TV en panne pour 9 jours !!!

sof99
contributeur
536  

TV en panne pour 9 jours !!!

Bonjour , ma Livebox a ete grille par une orage . J ai telephone Samedi 18 juillet pour dit le box a ete grille . Ca prend plus de 30 minutes avec le service clientele pour organise une nouvelle boite , ca coute plus de 10€ !!!!
Je recupere le nouvelle livebox mardi , 30 km allez retour , la nouvelle boite function pas avec le decoder TV , aprés le service clientele dit que les 4 portes sont bloques !!!
30 minutes avec le service clientele , ca coupe , apres rien , finalement vendredi il donne un rendevous pour un autre livebox , 30 km allez retour encore , et voila , le deuxieme livebox ,  ca marche non plus !!!!!!!!!!!

samedi j'ai 3 fois le service clentele , chaque fois il dit il me rapppele mais rien  , menteurs !!!

aujourd'hui , j'ai essayé 10 fois pour joindre le service cliente et pas de reponse , quelle galere et quelle servive lamentable !!!!

 

je suis un nouveau client avec Orange apres 10 ans avec SFR et franchement je suis pas content avec le service ,

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
509  

Re : TV en panne pour 9 jours !!!

salut @sof99

 

échanger les box, c'est bien, mais un échange du décodeur a 'til été envisagé?

 

Parce que il n'y a peut être pas que la box qui a grillé lors de l'orage

 

et "fonctionne pas", c'est vague comme notion, quels sont les symptômes?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
sof99
contributeur
480  

Re : TV en panne pour 9 jours !!!

Erreur S01 ,  pas de conection entre le boite et le decodeur , j'attend un nouvelle decodeur aujourd'hui , ca fait 12 jours sans TV

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

1939 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne