Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

TV et Orages

minous54
contributeur occasionnel
3 448  

TV et Orages

Bonjour, bonsoir,

 

Que dois-je faire ?

 

Quand il y'a des orages, la tv se pixelise, le son coupe, c'est la belle vie, je dois éteindre électriquement ma boxe pour récupérer un semblant de son, cela fait des années que cela dure et mon opérateur adorée, ne sait pas, pense que c'est peut-être le réseau électrique et patati et patata, bref, en gros, je dois me débrouiller, que dois-je faire, que se passe t'il ? Ai-je une solution, ou dois-je aller mourire moi et mon handicape ?

3 RÉPONSES 3
lagen
super star
super star
3 421  

Re : TV et Orages

Bonjour minous,

QUand il y a des orages, tous les réseaux électriques et téléphoniques peuvent être perturbés, et personne n'y peut rien.

Voici les recommandations d'Orange en ce qui concerne les orages :
http://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/branche...

En les suivant, vous n'aurez plus de perturbations de l'image pendant les orages, .... mais plus de tété du tout.i

Pierrotmusette
contributeur
3 311  

Re : TV et Orages

Je constate que je ne suis pas le seul à souffrir de perturbations pendant les périodes de pluies,Dès qu'il tombe quelques gouttes: plus d'Internet et plus de téléphone: le progrès marche sur la tête que peut-on faire ? RIEN !!!

C'est vraiment navrant !!! et déserpérant !!!

Pierrot 07

lagen
super star
super star
3 301  

Re : TV et Orages

Bonjour pierrotmusete,

votre constatation n'a rien à voir avec le sujet de ce fil ( tv et orages).
''
Votre ligne en extérieur doit souffrir de problèmes d étanchéité des raccords quelque part.
Appelez le service client,  demandez un contrôle de ligne, et précisez vos soucis en cas de pluie.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754813 membres inscrits 🧡

2504 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne