- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- TV et enregistrement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTV et enregistrement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
TV et enregistrement
Bonsoir,
J'ai programmé un enregistrement de la 7...et quand j'ai voulu regarder un autre programme sur la 2 (et même sur la 6...etc) il m'est indiqué: "impossible car vous enregistrez..."....!
Alors qu'avant les fêtes, je n'avais pas ce problème.
Merci de me donner la marche à suivre pour corriger ce bug,
Cordialement
jdb
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV et enregistrement
bonsoir @jdby
si tu pouvais le faire il y a peu de temps,éssaie en réinitialisant ton décodeur lequel ?
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV et enregistrement
Bonsoir,
J'ai re-initialisé ma box...sans succès.
J'ai refait un essai: en enregistrant la 2, je ne peux pas regarder la 3, 5, 6, 7, 9, 14...
Une précision, qui ne me semble pas être en rapport...mais sait-on jamais:
j'ai débranché mon décodeur canal + et son cable pour cause de résiliation d'abonnement...
jdby
PS: quand j'ai réinstallé mon décodeur Orange il y a 3 mois, j'ai eu le même problème à la différence près que le message était "réinstaller les chaînes" et j'ai été dépanné sur le tchat d'orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV et enregistrement
Bonjour @jdby
Il faudrait vérifié que vous avez bien le câble d'antenne TNT branché sur votre décodeur.
Bonne journée
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !