Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

TV et enregistrement

jdby
contributeur
402  

TV et enregistrement

Bonsoir,

J'ai programmé un enregistrement de la 7...et quand j'ai voulu regarder un autre programme sur la 2 (et même sur la 6...etc) il m'est indiqué: "impossible car vous enregistrez..."....!

Alors qu'avant les fêtes, je n'avais pas ce problème.

Merci de me donner la marche à suivre pour corriger ce bug,

Cordialement

jdb

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
397  

Re : TV et enregistrement

bonsoir @jdby

 

si tu pouvais le faire il y a peu de temps,éssaie en réinitialisant ton décodeur lequel ?

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jdby
contributeur
354  

Re : TV et enregistrement

Bonsoir,

J'ai re-initialisé ma box...sans succès.

J'ai refait un essai: en enregistrant la 2, je ne peux pas regarder la 3, 5, 6, 7, 9, 14...

Une précision, qui ne me semble pas être en rapport...mais sait-on jamais:

j'ai débranché mon décodeur canal + et son cable pour cause de résiliation d'abonnement...

jdby

 

PS: quand j'ai réinstallé mon décodeur Orange il y a 3 mois, j'ai eu le même problème à la différence près que le message était "réinstaller les chaînes" et j'ai été dépanné sur le tchat d'orange

Yann_B
Webconseiller
Webconseiller
340  

Re : TV et enregistrement

Bonjour @jdby 


Il faudrait vérifié que vous avez bien le câble d'antenne TNT  branché sur votre décodeur.

Bonne journée

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755320 membres inscrits 🧡

3599 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne