- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- TV fibre : écran noir sur la mosaïque et sur les c...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTV fibre : écran noir sur la mosaïque et sur les chaines
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
TV fibre : écran noir sur la mosaïque et sur les chaines
Bonjour,
J'ai une offre open fibre depuis une quinzaine de jours. Tout fonctionnait très bien jusqu'à il y a 2/3 jours où je rencontre un problème avec la télé. Le décodeur fonctionne, j'ai accès au menu et aux chaines en revanche je n'ai pas d'image. J'ai un écran noir sur chaque prévisualisation de chaine sur la mosaïque et lorsque je charge une chaine j'ai également un écran noir avec le cadre des infos de la chaine (heure, programme, etc.). Toutefois le son fonctionne. Je peux écouter un programme mais pas le voir.
C'est un technicien orange qui m'a fait les branchements, je n'ai rien touché depuis. Ma livebox est une livebox play et ma télé LG reliée en HDMI. J'ai redémarré mes équipements plusieurs fois, rien n'y fait.
Quelqu'un a-t-il rencontré le même problème ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV fibre : écran noir sur la mosaïque et sur les chaines
Bonjour,
Redémarrer votre installation:
Eteindre électriquement dans l'ordre
- le décodeur.
- puis la Livebox
- puis l'ONT (ce qui relie la Livebox à la fibre)
- attendre au moins 5 mn avec tout arrêté.
Rallumer dans l'ordre:
- l'ONT, attendre d'avoir toutes les diodes allumées.
- puis la Livebox. Attendre d'avoir la aussi tous les voyants au vert.
- et enfin le décodeur
Si pas suffisant:
Réinitialiser votre décodeur, voir:
http://assistance.orange.fr/panne-ou-baisse-de-qualite-de-la-tv-d-orange-avec-le-decodeur-livebox-pl...
Rubrique: réinitialiser votre décodeur
N'hésitez pas à accepter l'aide en ligne proposée