Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

TV fibre images figées

cbo
contributeur
954  

TV fibre images figées

Bonjour,

 

J'ai envoyé plusieurs messages, mais impossible de les visualiser, ni voir réponses : j'insiste donc.

 

Je suis abonné fibre depuis environ 3 mois : J'ai un abonnement livebox jetfibre avec une livebox play .

Depuis le début j'ai des problèmes sur la TV : image figée sans ou avec son. Cela se produit surtout sur les chaines C+ et OCS. En général il me suffit de changer de chaine, puis de revenir sur C+ pour que cela disparaisse temporairement. Mais la question se corse lorsqu'il s'agit de C+ ou OCS avec code accès adulte : là l'image de fige sans son et tout est bloqué. Il faut que j'éteigne le décodeur puis le relancer pour que je retrouve la TV orange.

De plus, je viens de changer la livebox suite à pb sur ligne teléphone internet. Je pensais que cela s'arrangerait avec le changement de box, mais cela fait toujours la même chose.

Encore hier soir : images fixes aux changements de chaines, impossible avoir VOD....

 

J'ai tout essayé (deconnexion alimentation boitier fibre + box + décodeur, puis réinitialisation) plusieurs fois. Cela ne change rien.

 

Je précise que l'installation a été fait par un technicien orange. Elle est faite en filaire entre la livebox et le décodeur (l'une à côté de l'autre). Le WI-fi n'alimente que mon ordinateur qui est dans une autre pièce (pas de pb de ce côté).

 

Je ne comprends pas : avec la fibre qui offre normalement un trés fort débit, les performances ne sont pas meilleures (voire moins bonnes) qu'avec le cable.

 

Je souhaite avoir des solutions rapidement.

A défaut je résilie et retourne chez mon ancien distributeur.

 

Merci

Cordialement

CBO

1 RÉPONSE 1
Fay
contributeur occasionnel
721  

Re : TV fibre images figées

J'ai exactement le même problème. Cela sans la fibre et maintenant avec la fibre le problème est pire encore. Suis sur Bordeaux donc une grande ville. Et pourtant j'ai cela plus ou moins une dizaines de fois par jour. Que je regarde des programmes Orange ou Canalsat via ma livebox.
Bien sûr aussi je commence à n'avoir plus envie d'attendre malgré mes demandes. A part expliquer comment débrancher et rebrancher, appeler leur service ne sert a rien.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755221 membres inscrits 🧡

2428 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne