- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- TV fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTV fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bjr, Suite à une coupure de courant mon décodeur relié à ma box 5 affiche se code erreur S01-06 et malgré plusieurs manip débranché rebranché etc etc toujours le même code erreur affiché ? Pouvez vous m'aider merci ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Jo5411
A la fin du process de dépannage il est écrit :
Si le problème persiste, réinitialisez votre livebox
L'avez vous fait ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TV fibre
salut @Jo5411
comment le décodeur est il relié à la box, ethernet direct, plugs ou wifi ?
as tu réinitialisé le décodeur ?
pour commencer, tu dois accéder à l'interface de configuration de la box, soit suivant le cas :
- pour les décodeur Play et 4 (les noirs) appuies pendant plus de 5 secondes sur le bouton TV- en face avant du décodeur
- avec le nouveau décodeur UHD appuies en même temps sur les touches RETOUR et OK de la télécommande
une fois dans l'interface de maintenance, tu vas sur la partie "réinitialiser" et tu valides
si ça ne changes rien, direction le 3900
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Jo5411
A la fin du process de dépannage il est écrit :
Si le problème persiste, réinitialisez votre livebox
L'avez vous fait ?