- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: TV indisponible et service client incapable de...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTV indisponible et service client incapable de résoudre le problème
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
TV indisponible et service client incapable de résoudre le problème
Bonjour,
Client depuis près d'un an, je n'ai quasiment jamais pu utiliser la télévision en raison d'un dysfonctionnement du modem et/ou de la livebox (qui sait ? sûrement pas votre service client).
J'ai appelé le service client maintes et maintes fois. J'ai répété en hurlant "oui" ou "non" au bot qui est totalement bouché et qui ne comprend rien.
Mon décodeur TV a été changé 3 fois, sans résultat.
J'ai quitté plusieurs fois le bureau plus tôt que d'habitude à la demande des conseillers afin qu'ils puissent faire des tests à distance mais ces derniers m'ont plantés.
Je viens d'essayer d'appeler le service client pour la 50è fois, mais cette fois Mme Bot m'a gentiment raccroché au nez car il y a trop de demandes.
Votre service est déplorable. Déplorable.
J'ai demandé des dédommagements, qui m'ont a chaque fois été promis, sans résultat.
Je souhaite qu'un responsable me contacte, règle le problème, et me dédommage à hauteur du service non disponible depuis 10 mois (soit 1/3 pour une offre triple-play), sinon je communiquerai ce témoignage à UFC Que choisir dès lundi.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TV indisponible et service client incapable de résoudre le problème
bonjour @Rob16
ton débit est peut être trop juste pour recevoir en adsl
sinon
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TV indisponible et service client incapable de résoudre le problème
Est-ce que cela concerne que certaines chaînes de télévision ou toutes ?
Car ce soir j'ai beaucoup de chaînes indisponibles dont celles du bouquet avec mangas etc impossible de les regarder.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TV indisponible et service client incapable de résoudre le problème
bonjour @André831
quel décodeur possède tu ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TV indisponible et service client incapable de résoudre le problème
Bonsoir et merci d'avoir pris le temps de répondre !
Il s'agit d'une connexion fibre, pas de problème de débit donc.
Le problème ne concerne pas certaines chaînes, mais bien tout le décodeur TV (V4).
Il fonctionne bien lorsqu'il est en éthernet sur la box (mais ce que je ne peux pas faire en pratique chez moi), mais impossible de le faire fonctionner en wifi ou via CPL.
Le service client est au courant mais ne me propose aucune solution, ce qui est proprement inadmissible.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TV indisponible et service client incapable de résoudre le problème
salut @Rob16
[...].Il fonctionne bien lorsqu'il est en éthernet sur la box (mais ce que je ne peux pas faire en pratique chez moi), mais impossible de le faire fonctionner en wifi ou via CPL.
[...]
rien de bien surprenant en fait, plugs et wifi, bof bof
et pourquoi ne peux tu le faire en pratique chez toi ?
chez moi, 25 mètres de câble, un salon avec des murs de 50 cm, un couloir, une cloison
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TV indisponible et service client incapable de résoudre le problème
Bonjour, je vous propose mon aide pour votre souci de décodeur en WIFI . Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support,adresse postal).
Bonne journée
Yann_B
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TV indisponible et service client incapable de résoudre le problème
bonjour @Rob16
au cas ou,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt