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TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

TV ne fonctionne pas, frise et blocage écran

piperang
contributeur occasionnel
2 758  

TV ne fonctionne pas, frise et blocage écran

Tout est dans l'objet du message.

Décodeur reçu il y a 2 jour et n'a jamais fonctionné correctement aussi bien en ethernet qu'en Wifi

apparition de pixel puis blocage écran

Livebox 5 OK débit 950Mb/s

Une idée ou comment déclarer une panne

 

Merci de vos réponses

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Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
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2 632  

Re: TV ne fonctionne pas, frise et blocage écran

Bonjour @piperang 

 

appel au service client 3900
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ou par chat depuis ton PC Espace client
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clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic dessus
-
une fois le chabot ouvert tu tape discuter avec un conseiller
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au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

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15 RÉPONSES 15
fredolerouge
#TopMembre
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2 739  

Re: TV ne fonctionne pas, frise et blocage écran

salut @piperang 

 

reste en wifi, réinitialises le décodeur

 

tu es en ethernet direct ou derrière un switch ou des CPL ?

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
piperang
contributeur occasionnel
2 659  

Re: TV ne fonctionne pas, frise et blocage écran

Merci de votre réponse :

En ethernet ou wifi c'est pareil

J'ai arrêté et le lancé la LB et réinitialisé plusieurs fois le décodeur, c'est toujours pareil

 

J'avais orange TV en début d'année avec l'ADSL sur la même installation et ça marchait très bien

Je pense que ca vient du décodeur...

melet39
#TopMembre
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2 633  

Re: TV ne fonctionne pas, frise et blocage écran

Bonjour @piperang 

 

appel au service client 3900
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cdt

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Vanessa_M
Webconseiller
Webconseiller
2 553  

Re: TV ne fonctionne pas, frise et blocage écran

Bonjour @piperang,

En complément des conseils apportés par @melet39, je vous propose mon aide pour les difficultés rencontrées avec votre décodeur TV. Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant : 

Bonne journée

Vanessa

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vanessa_M
Webconseiller
Webconseiller
2 530  

Re : Orange TV ne fonctionne pas

@piperang,

Je vous remercie pour vos précisions en privé. Toutefois sans vos coordonnées et donc, sans pouvoir accéder à votre dossier, je ne peux pas investiguer davantage ou même procéder à l'échange de votre décodeur si cela s'avère être la solution.
N'hésitez  pas à me communiquer vos coordonnées complètes  en privé si vous souhaitez mon aide.


Je reste à votre écoute,

Vanessa

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Astrid_H
Webconseiller
Webconseiller
2 478  

Re : pb orange tv

@piperang


Je vous remercie de votre patience. 

Après vérification de votre réseau local que vous pouvez retrouver dans ce lien, je vois que votre décodeur est actuellement connecté en Ethernet à des équipements intermédiaires n'appartenant pas à Orange (Switch, CPL). Me le confirmez-vous ?  

Dans cette situation, je ne suis pas en mesure de procéder à la vérification de votre service TV. 

Aussi, je vous invite à brancher votre décodeur directement à votre Livebox en Ethernet ou à le connecter en Wi-Fi afin de vérifier la qualité de votre réception TV dans cette configuration. 


J'attends votre retour suite à cela. 

Ady

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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piperang
contributeur occasionnel
2 452  

Re: Re : pb orange tv

Merci de votre réponse

 

Effectivement actuellement le décodeur est branché en ethernet (j'ai refait des tests)

 

Je viens de le connecter en wifi et c'est exactement pareil. Ne me dites pas que c'est trop loin de la LB j'ai le répéteur wifi orange à 2 métres...

 

Je pense que cela a assez duré. Je demande l'envoi d'un nouveau décodeur qui je l'espère fonctionnera mieux, sinon le remboursement des 40€ versé et on ne me parle plus de la TV d'orange.

Je vous rappelle que j'étais abonné en début d'année en ADSL sur le même réseau local et que ca fonctionnait parfaitement

 

fredolerouge
#TopMembre
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2 427  

Re: Re : pb orange tv

salut @piperang 

 

@Astrid_H  @Vanessa_M 

 

tu es branché en ethernet au répéteur ?

 

si oui, tu n'es pas en ethernet, mais ...en wifi

 

branché en ethernet, c'est un câble qui va du décodeur à la box sans le moindre intermédiaire

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
piperang
contributeur occasionnel
2 409  

Re: Re : pb orange tv

J'ai l'impression que je m'exprime mal :

je suis en wifi et non en ethernet !!! comme me l'a demande votre collegue auparavant.

 

aucun cable ethernet sur le decodeur 

[EDIT : @piperang  Merci de ne pas écrire en majuscules]

 

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