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Décodeur reçu il y a 2 jour et n'a jamais fonctionné correctement aussi bien en ethernet qu'en Wifi
apparition de pixel puis blocage écran
Livebox 5 OK débit 950Mb/s
Une idée ou comment déclarer une panne
Merci de vos réponses
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Bonjour @piperang
appel au service client 3900
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en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic dessus
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au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
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disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question
cdt
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Re: TV ne fonctionne pas, frise et blocage écran
salut @piperang
reste en wifi, réinitialises le décodeur
tu es en ethernet direct ou derrière un switch ou des CPL ?
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Re: TV ne fonctionne pas, frise et blocage écran
Merci de votre réponse :
En ethernet ou wifi c'est pareil
J'ai arrêté et le lancé la LB et réinitialisé plusieurs fois le décodeur, c'est toujours pareil
J'avais orange TV en début d'année avec l'ADSL sur la même installation et ça marchait très bien
Je pense que ca vient du décodeur...
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Bonjour @piperang
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Re: TV ne fonctionne pas, frise et blocage écran
Bonjour @piperang,
En complément des conseils apportés par @melet39, je vous propose mon aide pour les difficultés rencontrées avec votre décodeur TV. Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Vanessa
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Orange TV ne fonctionne pas
@piperang,
Je vous remercie pour vos précisions en privé. Toutefois sans vos coordonnées et donc, sans pouvoir accéder à votre dossier, je ne peux pas investiguer davantage ou même procéder à l'échange de votre décodeur si cela s'avère être la solution.
N'hésitez pas à me communiquer vos coordonnées complètes en privé si vous souhaitez mon aide.
Je reste à votre écoute,
Vanessa
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : pb orange tv
Je vous remercie de votre patience.
Après vérification de votre réseau local que vous pouvez retrouver dans ce lien, je vois que votre décodeur est actuellement connecté en Ethernet à des équipements intermédiaires n'appartenant pas à Orange (Switch, CPL). Me le confirmez-vous ?
Dans cette situation, je ne suis pas en mesure de procéder à la vérification de votre service TV.
Aussi, je vous invite à brancher votre décodeur directement à votre Livebox en Ethernet ou à le connecter en Wi-Fi afin de vérifier la qualité de votre réception TV dans cette configuration.
J'attends votre retour suite à cela.
Ady
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : pb orange tv
Merci de votre réponse
Effectivement actuellement le décodeur est branché en ethernet (j'ai refait des tests)
Je viens de le connecter en wifi et c'est exactement pareil. Ne me dites pas que c'est trop loin de la LB j'ai le répéteur wifi orange à 2 métres...
Je pense que cela a assez duré. Je demande l'envoi d'un nouveau décodeur qui je l'espère fonctionnera mieux, sinon le remboursement des 40€ versé et on ne me parle plus de la TV d'orange.
Je vous rappelle que j'étais abonné en début d'année en ADSL sur le même réseau local et que ca fonctionnait parfaitement
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Re: Re : pb orange tv
salut @piperang
tu es branché en ethernet au répéteur ?
si oui, tu n'es pas en ethernet, mais ...en wifi
branché en ethernet, c'est un câble qui va du décodeur à la box sans le moindre intermédiaire
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Re: Re : pb orange tv
J'ai l'impression que je m'exprime mal :
je suis en wifi et non en ethernet !!! comme me l'a demande votre collegue auparavant.
aucun cable ethernet sur le decodeur
[EDIT : @piperang Merci de ne pas écrire en majuscules]