Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

TV non opérationnelle

Ka5
contributeur
451  

TV non opérationnelle

Bonjour,

Depuis octobre 2015 nous n'avons pas réussi à obtenir une image stable plus de 24h. Nous avons tout essayé : 2 changements de décodeur, dépannage par téléphone, dépannage par echat... Pour un résultat nul. La dernière solution d'Orange est d'envoyer un technicien pour tester le réseau qui ne semble pas, selon eux, stable. Cette intervntion peut nous coûter la modique somme de 69 euros pour une installation qui finalement n'a jamais fonctionné.
Je pense que je ne suis pas la seule dans ce cas là.
Quelqu'un s'est-il trouvé dans cette situation et comment s'en sortir ?

Ka

 

 

 

 

 

4 RÉPONSES 4
448  

Re : TV non opérationnelle

Bonjour @Ka5 pouvez vous nous dire combien vous avez en débit en ADSL si votre tv passe en ADSL car si celle ci passe en SAT vous ne devez pas avoir de problème

 

je vous souhaite une bonne fin de journée

Cordialement, Jonathan
Ka5
contributeur
446  

Re : TV non opérationnelle

Bonjour Jonathan,

J'ai la fibre..

Cordialement

Ka

445  

Re : TV non opérationnelle

Bonjour @Ka5 merci pour votre réponse rapide se que je vous conseille c'est de faire intervenir un technicien chez vous , si depuis octobre vous dite ne pas avoir la tv correctement ( est ce la date d'instalation de votre fibre)

car vous pouvez faire une réclamation dans le sens ou si vous êtes facturé des 69,00 euros et que cela et depuis l'instalation de la fibre et que vous avez contactez orange à maintes reprise vous avez peux être la possibilité de vous remboursé les fraie de déplacement .....

Cordialement, Jonathan
Ka5
contributeur
443  

Re : TV non opérationnelle

Merci pour votre réponse rapide. 
Cordialement

KA

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752968 membres inscrits 🧡

3379 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne