- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- TV non opérationnelle
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTV non opérationnelle
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
TV non opérationnelle
Bonjour,
Depuis octobre 2015 nous n'avons pas réussi à obtenir une image stable plus de 24h. Nous avons tout essayé : 2 changements de décodeur, dépannage par téléphone, dépannage par echat... Pour un résultat nul. La dernière solution d'Orange est d'envoyer un technicien pour tester le réseau qui ne semble pas, selon eux, stable. Cette intervntion peut nous coûter la modique somme de 69 euros pour une installation qui finalement n'a jamais fonctionné.
Je pense que je ne suis pas la seule dans ce cas là.
Quelqu'un s'est-il trouvé dans cette situation et comment s'en sortir ?
Ka
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV non opérationnelle
Bonjour @Ka5 pouvez vous nous dire combien vous avez en débit en ADSL si votre tv passe en ADSL car si celle ci passe en SAT vous ne devez pas avoir de problème
je vous souhaite une bonne fin de journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV non opérationnelle
Bonjour Jonathan,
J'ai la fibre..
Cordialement
Ka
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV non opérationnelle
Bonjour @Ka5 merci pour votre réponse rapide se que je vous conseille c'est de faire intervenir un technicien chez vous , si depuis octobre vous dite ne pas avoir la tv correctement ( est ce la date d'instalation de votre fibre)
car vous pouvez faire une réclamation dans le sens ou si vous êtes facturé des 69,00 euros et que cela et depuis l'instalation de la fibre et que vous avez contactez orange à maintes reprise vous avez peux être la possibilité de vous remboursé les fraie de déplacement .....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV non opérationnelle
Merci pour votre réponse rapide.
Cordialement
KA