Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

TV orange ADSL: certaines châines ne fonctionnent pas

URANIUM239
contributeur occasionnel
2 388  

TV orange ADSL: certaines châines ne fonctionnent pas

Depuis qq jours, alors que tout allait pour le mieux, de nombreuses chaînes (environ 1/2) sont instables (son et images) et inregardables..d'autres sont parfaites?

Quelqu'un aurait-il des idées de pannes.

 

 Mon installation:

- décodeur TV UHD slim

- laison par PlugHD entre livebox et décodeur TV

 

Merci.


Solutions approuvées
cledefa
Orange Star
Orange Star
2 357  

Re : TV orange ADSL: certaines châines ne fonctionnent pas

Bonjour,

 

Voir assistance:

http://assistance.orange.fr/panne-ou-baisse-de-la-qualite-de-la-nouvelle-tv-d-orange-2415.php

 

En premier vérifiez vos Liveplug, rubrique: Vos Liveplug dépanner votre installation Liveplug

 

Puis reprendre au début.

 

Nhésitez pas à accepter l'aide en ligne proposée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 243  

Re : TV orange ADSL: certaines châines ne fonctionnent pas

salut

 

liveplugs, tout est dit.


Déjà, en soit, c'est à éviter, car rien ne remplacera jamais un bon câble ethernet pour la TV, ensuite, plus + Femtocell sur la même prise, là, tu cherches les ennuis :robottongue:

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
cledefa
Orange Star
Orange Star
2 358  

Re : TV orange ADSL: certaines châines ne fonctionnent pas

Bonjour,

 

Voir assistance:

http://assistance.orange.fr/panne-ou-baisse-de-la-qualite-de-la-nouvelle-tv-d-orange-2415.php

 

En premier vérifiez vos Liveplug, rubrique: Vos Liveplug dépanner votre installation Liveplug

 

Puis reprendre au début.

 

Nhésitez pas à accepter l'aide en ligne proposée

whiskiwalki
contributeur
2 342  

Re : TV orange ADSL: certaines châines ne fonctionnent pas

Voila la solution: PLUG WIFI SOLO

 

Découverte :  
•    Le Liveplug Wi-Fi permet de connecter en Wi-Fi un décodeur TV à la Livebox et profiter de la TV HD avec une qualité optimale où vous le souhaitez

Confort :
•    Le Liveplug Wi-FI solo est l'accessoire  indispensable pour éloigner le décodeur de la livebox Play.
 
Qualité :
•    Le Wi-Fi 5 GHz est particulièrement adapté pour l'usage TV. La qualité des flux vidéo est donc exceptionnelle même en Wi-Fi.

Le Liveplug Wi-Fi solo permet de connecter en Wi-Fi un décodeur TV à la Livebox et profiter de la TV HD avec une qualité optimale où vous le souhaitez, dans la limite de la portée du Wi-Fi. Vous pouvez profiter de l'option multi-écran avec tout le confort du sans fil, uniquement avec la fibre.

Bon à savoir :
- Le Wi-Fi 5 GHz est moins sensible aux perturbations que le Wi-Fi 2,4 GHz qui est aujourd'hui le plus répandu. Il est donc parfaitement adapté à l’usage TV pour la qualité de ses flux vidéo en Wi-Fi.
- Le Liveplug Wi-Fi propose une alternative pertinente et performante aux Liveplugs HD+ en particulier dans les environnements électriques qui ne sont pas assez performants ou sur les réseaux triphasés.
- Le Liveplug Wi-Fi solo permet de connecter un décodeur TV à une livebox play.
- Avec la Livebox V2, il permet aux clients fibre de connecter un second décodeur si un Liveplug Wi-Fi est déjà connecté à La Livebox.
- Le Liveplug Wi-Fi solo doit être placés à une distance minimum de 2 mètres et maximum à 25 mètres du décodeur en fonction de votre habitation.
- Le Liveplug Wi-Fi est compatible avec l'usage du Wi-Fi Extender et du Liveplug HD+.

URANIUM239
contributeur occasionnel
2 275  

Re : TV orange ADSL: certaines châines ne fonctionnent pas

Merci pour ce complément technique que je vais regarder.

URANIUM239
contributeur occasionnel
2 274  

Re : TV orange ADSL: certaines châines ne fonctionnent pas

Bjr,

J'ai tout débranché et rebranché sauf la FEMTOCELL: tout marche bien , je reçois 5/5 la TV orange.

Si je branche la FEMTOCELL , RAS.

Mais si je fais un appel portable via la femtocell (je suis dans une zone d'ombre) je recommence à avoir des sauts d'images.

 

La FEMTOCELL est branchée normalement sur un port ethernet de la live box et son alimentation sur la même prise de courant que le Liveplug de la TV .

 

Merci pour votre aide.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 244  

Re : TV orange ADSL: certaines châines ne fonctionnent pas

salut

 

liveplugs, tout est dit.


Déjà, en soit, c'est à éviter, car rien ne remplacera jamais un bon câble ethernet pour la TV, ensuite, plus + Femtocell sur la même prise, là, tu cherches les ennuis :robottongue:

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755320 membres inscrits 🧡

2694 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne