Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

TV orange, ADSL migration ver la Fibre.

jcdg
contributeur confirmé
contributeur confirmé
677  

TV orange, ADSL migration ver la Fibre.

DE qui se  moque t-on, sinon des clients.

TV orange a supprimé des chaînes il y a quelques mois, nous garantissant que cela devrait se régler rapidement, depuis rien !!

Et voilà venu le temps de la migration vers la Fibre, plus chère, tout cela pour passer de 20 Mo à 60 Mo, quel progrès quand on sait les milliards dépensés...

revenons, à la TV, sur le bouquet Famille qui devient Famille Fibre, si on  récupère  les chaînes perdues, Planète, National Géo on en perd d'autres....

Quel progrès .

A 12€99 la bouquet famille fibre, si l'on veut les chaînes disparues, on doit passer à Intense et là  ce sera 49 €,

Bah voyons..tout cela pour regarder des chaînes payantes, qui diffusent ...de la publicité comme les chaînes gratuites privées comme publiques d'ailleurs

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
671  

Re: TV orange, ADSL migration ver la Fibre.

@jcdg 

 

pour ton débit,vérifie ta carte réseau

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/depanner/probleme-de-navigation/lenteurs-de-n...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jcdg
contributeur confirmé
contributeur confirmé
627  

Re: TV orange, ADSL migration ver la Fibre.

Merci, il semble que vous ayez raison,

Donc le passage  à la fibre a un prix

Creusement d'une tranchée,, les "techniciens" venus n'ayant vraiment pas chercher a forcer sur la gaine technique qui "semblait" bouchée, avec une proposition de venir me creuser une tranchée...discrètement, de la main à la main , le WE,

Puis l'achat d'une gaine, après avoir dû creusé 50 m de tranchée...

Ayant constaté leur manque de matériel, ne serait ce que pour ouvrir l'ancienne gaine, pour y accéder,  j'ai moi même ouverte celle-ci avec un outil multi-fonction, eux ne disposaient que de vieux ciseaux d’électricien, tout juste bons  a éventrer , c'est le mot, la gaine et la laisser béante à tous vents.

Sas parler du fait qu'ils ne disposaient même pas de mon adresse précise, 2 RDV manqués du 24  Juillet, elle a été finalement installé en Novembre.soit 4 mois après le 1er RDV, sans parler de la disparition de certaines chaînes sur le bouquet "Famille fibre", tout en ayant récupéré les chaînes supprimées du bouquet famille ADSL, il y a quelques mois, sans oublier que l'abonnement sera plus cher...

Il me faut maintenant modifier mon équipement...encore un coût  supplémentaire, quand , avec même 3  fois plus de débit en Wifi, même si en filaire, je suis à 330 MO, les temps d'ouvertures des pages, des sites, même celui d'Orange semblent identiques, voir parfois plus longs;

Ane rien y comprendre.

Serait -ce tout simplement une opération "façon Linky" qui a coûté tant d'argent et finalement ne change rien,

Le mien  étant situé sur la  rue. je ne suis jamais allé sur mon espace perso, quel serait l'intérêt de savoir que je  viens s'allumer une lampe dans ma cuisine, que mon chauffage vient de démarrer, tout cela n'est que du flan, de la com et surtout la suppression d'emplois de releveurs de compteurs..

Quand  tant d’entreprises se sont fait de d'argent.

Ces chantiers fibres,titanesques ont un coût exorbitant, défoncent les routes et les rues,  gênent la circulation des semaines, parfois plus...

Quand les travailleurs ne semblent être  liés à l'emploi local., aux entreprises locales, ces mots  tant à la mode...

revenons à l'essentiel, il me faut changer mon équipement  si  je veux profiter de cette nouvelle technologie, dont certains prétendent qu'avec  la 5G elle serait, à court terme , obsolète,

J'espère que non  devant tant de moyens techniques et financiers dépensés..,

Tant d'argent public investi,

Ce serait dommage qu'encore une fois l'argent de nos impôts soit jeté par la fenêtre,

Mais tout en sachant que certains sont dessous , prêts à le prendre. comme toujours, il n'est jamais perdu pour tout le monde...

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
605  

Re: TV orange, ADSL migration ver la Fibre.

re @jcdg 

 

merci du retour

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754846 membres inscrits 🧡

2827 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne