Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

TV orange beug sans arret

bryce
contributeur occasionnel
2 879  

TV orange beug sans arret

Bonjour,

je viens d'etre installé depuis 4 jours par orange de l'offre fibre (internet+tv). Je nai auccun souci pour internet, cependant pour la télé c'est horrible je suis obligé de deconnecter et reconnecter la box pour recuperer le l'image et le son.

Au niveau de la box TV je suis en wifi avec la live box play (utilisation dun Liveplug Wi-Fi Solo branche sur la box tv). quelque fois je n'ai plus la TV car cette antenne se deconnecte mais bien souvent elle est encore connecte mais cela ne marche plus.

Quand ca marche, il n'y apas de souci de netete ou de fluidité.

Je pense que le materiel doit etre defectueux (box et ou antenne). J'etais chez numericable et tt fonctionnait tres bien.

J'ai rebooté plusieurs fois tous les boitiers dans l'ordre indiqué dans le forum ou autres salons mais rien n'y fait. Mes box sont a jour je n'ai pas de MAJ à effectuer.

Merci de votre aide, je suis sur le point de craquer....

 

 

14 RÉPONSES 14
bryce
contributeur occasionnel
2 878  

Re : TV orange beug sans arret

J'oublié des fois quand j'ai perdu le signal j'ai l'erreur erreur s01.

A ce moment la je suis obligé de tt rebooté....

 

help help

cess1502
contributeur
2 857  

Re : TV orange beug sans arret

Je me suis équipée du nouveau matériel livebox play depuis le 24/12/2013. Tout a bien fonctionné le 24, mais depuis le 25/12 la télé ne fait que beuguer, perte intempestive de l'image et du son. Après un appel a la hotline, l'opérateur me dit que c'est mon liveplug hd qui ne fonctionne plus. Pourtant, il clignote correctement, mais je perd le signal au bout de 15 à20  minutes et je dois constamment rebouter. quelqu'un peut me conseiller.

bryce
contributeur occasionnel
2 782  

Re : TV orange beug sans arret

cette fois ci l'antenne s'est deconnecte ou a perdu le signal ( je ne sais si c'est la box ou l'antenne wifi relie à la box TV qui deconne) en peline VOD...

Ne vaudrait il pas mieux mettre des plug CPL sur les prises? ou alors les antennes wifi duo pour avoir un emetteur et un recepteur??

franchement je suis paumé avec Orange, j'aurai du rester chez numericable.

Quelqu'un peut il m'aider?

Comment diagnostiquer un materiek non-conforme?

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 779  

Re : TV orange beug sans arret

salut

 

ni wifi duo ni plugs, à ce jour, rien ne remplace le bon vieux câble ethernet.

 

fais un test en câble ethernet direct

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
bryce
contributeur occasionnel
2 771  

Re : TV orange beug sans arret

bein ca fait un peu loin, y a trois piece a traverser!!!

cess1502
contributeur
2 668  

Re : TV orange beug sans arret

après plusieurs appels à la hotline, l'opérateur m'a demandé de changer mes liveplug HD+ qui ne devaient plus fonctionner. Aussitôt dit, aussitôt fait !!! Finalement le décodeur ne marche toujours pas, code erreur ce matin : S01. Re-appel à la hotline, après 25 minutes de manipulation, on me demande d'aller échanger mon décodeur, je vais y aller cet après-midi.

bryce
contributeur occasionnel
2 644  

Re : TV orange beug sans arret

ok merci du tuyau

cependant j'ai vu que orange trainé qq fois sur les forums et pouvait prendre la main sur l'installation.

comment les joindre?

 

bryce
contributeur occasionnel
2 642  

Re : TV orange beug sans arret

Sinon cs'y connait il dans les parametres avancés wifi?? il faut peut etre forcé un canal pour éviter la perte de connexion

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 600  

Re : TV orange beug sans arret

salut

 

il faut surtout éviter les plugs, même si il y a 3 pièces.

 

En wifi c'est encore pire à cette distance

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753050 membres inscrits 🧡

4239 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne