Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

TV orange l'image se fige et le son sauté

Martine585
contributeur
1 370  

TV orange l'image se fige et le son sauté

Depuis plusieurs jours j'ai des problèmes avec ma télé. L'image se fige et le son sauté

[EDIT @Martine585  : un titre seul ne suffisant pas, nous l'avons transposé dans le champ texte du message afin que vous obteniez + facilement l'aide souhaitée, merci de votre compréhension ]

6 RÉPONSES 6
Martine585
contributeur
1 348  

Probleme de réception

Bonjour,

Depuis plusieurs jours l'image se fige et le son saute. Malgré plusieurs relance du décodeur, de la live box rien n'y fait.Que puis je faire ? Merci pour toute aide

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 362  

Re: Depuis plusieurs jours j'ai des problèmes avec ma télé. L'image se fige et le son sauté

@Martine585 

quel décodeur possèdes tu et comment est il relié à la livebox, ethernet,plugs ou wifi ?

et voir après réinitialisation

décodeur tv4

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

ou
décodeur uhd

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 359  

Re: Depuis plusieurs jours j'ai des problèmes avec ma télé. L'image se fige et le son sauté

@Martine585 

Un titre seul = 0

Pour obtenir les bonnes informations, votre question doit être efficace et détaillée.
Si celle-ci concerne Internet, précisez bien les types de machine utilisées, les systèmes et ses logiciels.
Soyez poli avec la communauté, un "Bonjour" et "Merci "sont toujours appréciés !

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 338  

Re: Probleme de réception

@Martine585 

Inutile de reposter !

Martine585
contributeur
1 223  

Merci pour ton aide. Après avoir eu un conseiller orange je dois changer mon décodeur. Après il verra si ça fonctionne 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 210  

Bonjour @Martine585 

merci du retour,tiens nous au courant de la suite

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 766336 membres inscrits 🧡

2528 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne