- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- TV orange, prend TOUTE la connexion
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTV orange, prend TOUTE la connexion
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
TV orange, prend TOUTE la connexion
bonjours, j'ai installer la TV d'orange avec le décodeur adsl, se soir, vers 17 heures, et depuis, celle-ci prend TOUTE la connexion, presque impossible de charger la moindre page internet pour chercher une solution, donc je post directement sue le forum....
je ne sais pas s'il est possible de paramètrer le taux de connexion prise par la TV orange, mais pour l'instant, si la TV est allumée, il n'est plus possible de faire quoi que ce soit d'autre en rapport avec internet.
merci de votre aide :/
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV orange, prend TOUTE la connexion
salut
pourrais tu nous en dire un peu plus.
Commences par nous poster un copier/collerdes caractéristiques de ta ligne que obtenue comme suit :
- ouvres Internet Explorer et taper 192.168.1.1 dans la barre d'adresse puis valides
- tapes admin/admin comme identifiant/mot de passe puis valides
- avec une livebox 2 Sagem, tu cliques sur l'onglet "configuration" puis tu vas dans les informations système
- avec une livebox 2 ZTE, tu cliques sur l'onglet assistance/assistance avancée & support client/informations système/ADSL
- tu fais un copier/coller des valeurs suivantes :
1.14 Atténuation montante : ?? dB
1.15 Atténuation descendante : ?? dB
1.16 Marge au bruit sens montant : ?? dB
1.17 Marge au bruit descendante : ?? dB
1.18 Débit montant maximum : ?? kb/s
1.19 Débit descendant maximum : ?? kb/s
Avec une livebox play, une fois arrivé à la page de configuration par le 192.168.1.1, taper le mot de passe en haut à droite de l'écran, puis aller dans assistance/informations systèmes/DSL et faire un copier/coller des valeurs suivantes :
Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante xx Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante xx Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante xx dB
Avec une livebox à voyants rouges, il faut les informations de l'atténuation de boucle locale et distantes, et les marges SNR obtenues dans ce menu :
http://www.porciello.com/inventel/infossystem.htm
et dis nous en un peu plus :
- HD par ADSL (pas TNT HD) activée?
- comment le décodeur est il connecté à la box : câble ethernet direct ou plugs?
Mais il est impossible de paramétrer la bande passante occupée par la TV, c'est plus probablement un souci de flux et de débit
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV orange, prend TOUTE la connexion
1.14 | Atténuation montante : | 21.4 dB |
1.15 | Atténuation descendante : | 40.1 dB |
1.16 | Marge au bruit sens montant : | 6 dB |
1.17 | Marge au bruit descendante : | 8 dB |
1.18 | Débit montant maximum : | 1022 kb/s |
1.19 | Débit descendant maximum : | 9319 kb/s |
1.20 | Puissance dans le sens montant : | 0 |
1.21 | Puissance dans le sens descendant : | 0 |
1.22 | Nombre de paquets reçus : | 13896 |
1.23 | Nombre de paquets envoyés : | 85331 |
1.24 | Nombre de paquets perdus : | 0 |
|
"- HD par ADSL (pas TNT HD) activée?" je ne sais pas, mais les chanes tnt ne sont pas activées.
et le décodeur est connécter a la livebox par : (schéma) LIVEBOX--------------->cable ethernet-------->switch----> prise mur, jusque salon------------> prise salon a décodeur..
( le décodeur est dans le salon alors que la livebox est dans une autre piece )
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV orange, prend TOUTE la connexion
salut
tant que tu ne prends pas de plugs, ça va.
Pour savoir si la HD est activée, lorsque tu vas sur TF1 par exemple, si il y a "TF1 HD" indiqué dans le bandeau noir et en haut à droite, c'est qu'elle est activée
Avec ta ligne, tu n'y est pas éligible, et je me demande si elle n'aurait pas été activée par défaut, parce que tu as largement assez de débit pour la TV ADSL en SD (qui prend environ 5 mégas) et un surf fluide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV orange, prend TOUTE la connexion
oui il y a bien marqué TF1"HD" ... que ce soit en péritel ou en HDMI.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV orange, prend TOUTE la connexion
salut
c'est bien ce que je pensais : la HD a été activée à tort.
En HD, tu as besoin de 9,7 mégas pour la TV, et vu que tu en as 9,3 maxi, il en manque
Appelles l'assistance et demande à ce que la HD soit désactivée, tout rentrera dans l'ordre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV orange, prend TOUTE la connexion
Bonjour DenisLMorange,
voulez-vous que je vérifie votre dossier ? Pour cela, merci de me communiquer vos nom, prénom, n° de téléphone fixe et mobile en message privé.
Yannick.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : verification de mon dossier
@ DenisLMorange,
fredolerouge avait raison... l'option Haute Définition était restée active sur la plateforme TV. Je viens de la supprimer car votre ligne n'est pas éligible à la HD.
Il vous suffit de redémarrer votre décoderu pour que cette action soit bien prise en compte.
Bonne journée.
Yannick.