Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

TV par ADSL

josephthoard
contributeur
445  

TV par ADSL

Bonjour, je suis nouveau client ORANGE, j'ai reçu mes équipements LIVEBOX 4 et Box sagem UHD 90, j'ai raccordé les box mais je n'ai pas de prise antenne. Donc, la box ne trouve aucune chaîne, comment puis-je avoir accès aux chaînes TV par ADSL ?

 

Je pense que je n'ai pas la bonne box pour le faire...?

 

Merci pour votre aide. 

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
443  

Re: TV par ADSL

bonjour @josephthoard

 

tu recois bien par adsl ou fibre et non par sat

ta carte commence bien par un 3

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
LeBreton56
star
star
422  

Re: TV par ADSL

@josephthoardBonjour ! coucou @melet39

L ' antenne rateau n ' est pas indispensable pour recevoir la télévision par internet , d ' ailleurs personnellement , je n ' ai jamais relié mon décodeur au câble d ' antenne . Mais peut-être que vos services TV n ' ont pas encore été activés .

Le pire des défauts , c est la perfection .
josephthoard
contributeur
402  

Re: TV par ADSL

Merci pour la réponse, donc comment activer les services TV?

LeBreton56
star
star
382  

Re: TV par ADSL

Si je dis vrai , çà va venir tout seul car c ' est Orange qui ne les a pas activés .

Le pire des défauts , c est la perfection .
josephthoard
contributeur
375  

Re: TV par ADSL

Merci beaucoup pour votre aide, mais je doute fort que ce soit cela le problème, car j'ai vérifié et les services TV sont activés, la box continue de rechercher les chaînes TV TNT et m'indique qu'il n'y a pas d'antenne. 

 

Je pense vraiment que je n'ai pas la bonne box pour avoir les chaînes en ADSL.

 

Mon autre problème est que je n'arrive pas à avoir orange au bout du fil..

je tenterai ma chance dès lundi, 

 

merci beaucoup et bon dimanche

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
360  

Re: TV par ADSL

salut @josephthoard

 

@LeBreton56 @melet39

 

livebox 4 avec UHD90, je pense que tu es en réception TV orange par SAT et non pas en IPTV

 

de ce fait, une parabole ainsi qu'une antenne est indispensable pour en profiter

 

pour le confirmer, postes nous un copier/coller des caractéristiques de ta ligne obtenues comme suit :
- ouvres Internet Explorer ou le navigateur habituel et tapes https://livebox dans la barre d'adresse puis valides
- tapes le mot de passe qui par défaut est les 8 premiers caractères de la clé wifi de ta box, en haut à droite de l'écran
- vas dans assistance/informations systèmes/DSL et faire un copier/coller des valeurs suivantes :

Etat de la ligne DSL
[...]
2.2 Mode de synchronisation DSL : xxxx
2.3 Dernière synchronisation DSL : xxxxx
2.4 Durée de la synchronisation DSL : xxxx
[...]

Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante xx Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante xx Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante xx dB

Indicateur de qualité de ligne (erreurs)
2.8 secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation : xx
2.9 secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation : xx

Puis direction le site de degrouptest pour faire un test d'éligibilité et donnes nous la valeur de l'atténuation/affaiblissement descendante théorique et les caractéristiques du NRA (ou central téléphonique).

Attention, ne pas remplir le champ "numéro de contact" même si il est demandé/recommandé, simplement remplir les champs concernant l'adresse et le premier champ concernant le numéro de téléphone

une fois cliqué sur "tester" cliquer sur "ou poursuivre sur degrouptest" dans l'écran suivant

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
melet39
#TopMembre
#TopMembre
356  

Re: TV par ADSL

re @josephthoard

 

en principe tu dois recevoir un sms lorsque c'est activé

sinon éssaie en désactivant la tnt

https://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/Decodeur-UHD-90-et-TNT/td-p/630026

et éventuellement voir avec le service client

le lien du bas est dispo aujourd'hui

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2438 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne