- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- TV par fibre
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTV par fibre
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
16-09-2020
9h46
255  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
TV par fibre
pas de son sur mon televiseur Philips
Tout fonctionnait puis le son s 'est arrété. J"ai appelé le 3900, j 'ai changé de décodeur et toujours pareil.
Je pense sérieusement à changer d'opérateur si cela continue et pas d'aide opérationnelle au 3900
1 RÉPONSE 1
Posté le
16-09-2020
9h54
248  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TV par fibre
vérifie ton câble hdmi,sinon quel décodeur possèdes tu et comment est il relié à la livebox ?
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin