Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

TV par fibre

Lamumu42
contributeur occasionnel
442  

Re: TV par fibre

Bonjour à tous du coup!!

Je ne suis pas experte du forum donc je pensais qu'il suffisait de taper répondre

Donc merci à @melet39 et @bjf56fr pour leur idée de clef chromecast afin de recevoir la télé sur un deuxième téléviseur à l'étage avec une seule box en bas sans avoir a payer plus sur mon abonnement.

Bonne journée

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
423  

Re: TV par fibre

salut @Lamumu42 

 

euh, tu es gentil, mais ni @bjf56fr  ni @melet39  ne t'ont parlé de la chromecast, c'est moi qui te l'ai suggéré

 

l'un t'a parlé de câble ethernet, de "pas le choix", le second t'a uniquement interrogé sur la pertinence de la péritel en fibre, donc SD

 

je t'accorde le bénéfice du doute, mais ne te trompes pas sur la personne qui t'apporte la solution sur un plateau en remerciant les autres

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Lamumu42
contributeur occasionnel
411  

Re: TV par fibre

Bonjour Fredolerouge

Je suis vraiment désolée de m'être trompée encore une fois .

Je ne poserai plus de question sur ce forum.

Merci pour ta réponse Frédolerouge tu es le meilleur!!!

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
406  

Re: TV par fibre

salut @Lamumu42 

 

@bjf56fr  @melet39 

 


[...]

Je ne poserai plus de question sur ce forum.

Merci pour ta réponse Frédolerouge tu es le meilleur!!!


 

c'est quoi ce message puéril ? et inutile ?

 

je t'ai simplement fait remarquer que tu avais attribué à d'autres le mérite d'une réponse qu'ils ne t'avaient pas donné

 

ajoute ta réaction et ça ne donne pas vraiment envie que l'on t'aide si c'est pour recevoir en retour des messages aussi désobligeants

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Lamumu42
contributeur occasionnel
369  

Re: TV par fibre

ça va calmos, tu es bien susceptible

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754616 membres inscrits 🧡

2812 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne