- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- TV par fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTV par fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Raccordement box TV : pas de son, ni image
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Patientez que les droits soient activés.
Si elle avait un décodeur Play avec une carte l'activation peut prendre un ou deux jours.
Pour le WiFi il faut être sur de son coup ( distance, obstacles sont autant de perturbateurs.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TV par fibre
Belle devinette.........
Pour obtenir les bonnes informations, votre question doit être détaillée.
" Raccordement box TV " Comment ? Quels matériels ? Nouveau client ? Etc
Soyez polie avec la communauté, un "Bonjour" et "Merci "sont toujours appréciés !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TV par fibre
Pardon pour le raccourci.
Ma belle mère vient d'avoir le raccordement à la fibre et j'ai branché sa Box TV en wifi. La mire Orange apparaît bien mais que je sélectionne une chaîne, il n'y a ni son ni image. Y'a t'il un délai de raccordement ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Patientez que les droits soient activés.
Si elle avait un décodeur Play avec une carte l'activation peut prendre un ou deux jours.
Pour le WiFi il faut être sur de son coup ( distance, obstacles sont autant de perturbateurs.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TV par fibre
OK merci beaucoup pour l'information
Bonne fin de journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TV par fibre
Bonjour @Minibertha,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TV par fibre
Merci pour votre proposition mais je vais attendre jusqu'à lundi pour voir si la box tv fonctionne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TV par fibre
Très bien. N'hésitez pas à nous recontacter sur ce même fil.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !