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Re : TV pause ne fonctionne plus
Bonjour @Dragovan6 ,
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
Nous restons à votre disposition.
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Re : problème pause décodeur TV
Je vous propose de réinitialiser votre décodeur à distance. Cela aura pour conséquence d’effacer la configuration de votre décodeur. Cela ne touche pas aux enregistrements.
Souhaitez-vous que je lance la réinitialisation ?
Mathieu
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Re : TV pause ne fonctionne plus
Message en date du 9 juin, aucun retour, aucune réponse, rien.
Lamentable !
Bonjour
Je me permets de revenir vers vous, car cela fait bientôt trois mois que nousavons échangé notre dernier message, et ... rien. La fonction pause, qui est censé être incluse et que donc, d'une certaine manière, je paye, n'est toujours pas disponible.
Bien qu'étant jusqu'ici très satisfait de l'offre internet, téléphonie et mobile, le fait de ne pas pouvoir profiter pleinement de l'offre TV pourrait me faire réfléchir à un changement d'opérateur.
Je rappel que le décodeur a été changé en début d'année, et que tout a fonctionné normalement pendant seulement quelques jours.
Merci donc de faire le nécessaire le plus rapidement possible, ou de m'orienter vers quelqu'un qui pourra arranger cela.
Cordialement
TC
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Re : problème pause décodeur TV
oui vous pouvez réinitialiser à distance. Merci
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Re : problème pause décodeur TV
Je viens de procéder à la réinitialisation de votre décodeur.
Pour finaliser la procédure, je vous invite à redémarrer votre installation :
- Éteindre Livebox, décodeur (à l'aide du bouton situé à l'arrière ou sur le côté) et débrancher les Liveplug (ou CPL) si présents dans l’installation
- Rebrancher les Liveplug (ou CPL)
- Allumer la Livebox
- Attendre que l’Internet fonctionne
- Allumer le décodeur et suivre les instructions à l'écran puis tester. Si vous n’avez pas eu les différentes fenêtres d’installation, merci de me l’indiquer.
Mathieu
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Re : problème pause décodeur TV
Tout a redémarré correctement et la fonction pause refonctionnait. Mais voilà qu'aujourd'hui le problème revient...et il a fallu que je redémarre le décodeur pour que la pause fonctionne. Puis le souci revient sans arrêt, peu de temps après le redémarrage du décodeur. N'y a-t-il pas un autre souci ?
Merci
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Re : TV pause ne fonctionne plus
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Re : TV pause ne fonctionne plus
Pareil, et pourtant je suis parti de chez Numéricable en assez mauvais termes...mais ça marchait bien, je commence à songer à y retourner. On m'aurait dit ça il y a un an je n'y aurait pas cru !
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Re : TV pause ne fonctionne plus
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Re : TV pause ne fonctionne plus
J'ai le même problème la pause ne fonctionne plus depuis au moins un mois j'ai appelé le sav qui m'a dit d'éteindre la la box et le décodeur tv. C'est chose faite mais rien a changé. Le technicien m'a fait comprendre que c'était certainement lié au piratage informatique mais ne m'a pas écouter quand je lui est dit que le problème avait déjà lieu depuis plusieurs semaines. Que dois-je faire ? ??? Dois-je changer d'opérateur pour ne plus avoir le problème ? ???