Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

TV pause ne fonctionne plus

Mathieu
Community Manager
Community Manager
1 840  

Re : TV pause ne fonctionne plus

Bonjour @Dragovan6 ,

Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).


Nous restons à votre disposition.

Community Manager

Mathieu
Community Manager
Community Manager
1 826  

Re : problème pause décodeur TV

@Dragovan6,


Je vous propose de réinitialiser votre décodeur à distance. Cela aura pour conséquence d’effacer la configuration de votre décodeur. Cela ne touche pas aux enregistrements.

Souhaitez-vous que je lance la réinitialisation ?


Mathieu

 

Community Manager

ThomasCrd
contributeur occasionnel
1 814  

Re : TV pause ne fonctionne plus

Message en date du 9 juin, aucun retour, aucune réponse, rien. 
Lamentable !

 

Bonjour

Je me permets de revenir vers vous, car cela fait bientôt trois mois que nousavons échangé notre dernier message, et ... rien. La fonction pause, qui est censé être incluse et que donc, d'une certaine manière, je paye, n'est toujours pas disponible.

Bien qu'étant jusqu'ici très satisfait de l'offre internet, téléphonie et mobile, le fait de ne pas pouvoir profiter pleinement de l'offre TV pourrait me faire réfléchir à un changement d'opérateur.

Je rappel que le décodeur a été changé en début d'année, et que tout a fonctionné normalement pendant seulement quelques jours.

Merci donc de faire le nécessaire le plus rapidement possible, ou de m'orienter vers quelqu'un qui pourra arranger cela.

Cordialement

TC

Dragovan6
contributeur occasionnel
1 775  

Re : problème pause décodeur TV

oui vous pouvez réinitialiser à distance. Merci

Mathieu
Community Manager
Community Manager
1 770  

Re : problème pause décodeur TV

@Dragovan6,

Je viens de procéder à la réinitialisation de votre décodeur.

Pour finaliser la procédure, je vous invite à redémarrer votre installation :

- Éteindre Livebox, décodeur (à l'aide du bouton situé à l'arrière ou sur le côté) et débrancher les Liveplug (ou CPL) si présents dans l’installation

- Rebrancher les Liveplug (ou CPL)

- Allumer la Livebox

- Attendre que l’Internet fonctionne

- Allumer le décodeur et suivre les instructions à l'écran puis tester. Si vous n’avez pas eu les différentes fenêtres d’installation, merci de me l’indiquer.


Mathieu

Community Manager

Dragovan6
contributeur occasionnel
1 722  

Re : problème pause décodeur TV

Tout a redémarré correctement et la fonction pause refonctionnait. Mais voilà qu'aujourd'hui le problème revient...et il a fallu que je redémarre le décodeur pour que la pause fonctionne. Puis le souci revient sans arrêt, peu de temps après le redémarrage du décodeur. N'y a-t-il pas un autre souci ?

Merci

cmmz
contributeur occasionnel
1 543  

Re : TV pause ne fonctionne plus

Même problème avec ma Livebox 4. La fonction pause n'est pas disponible. Venant de chez Numericable, qui pendant des années m'as fourni un service sans soucis, je commence vite à regretter le changement d'opérateur.
GuiomeD
contributeur
1 512  

Re : TV pause ne fonctionne plus

Pareil, et pourtant je suis parti de chez Numéricable en assez mauvais termes...mais ça marchait bien, je commence à songer à y retourner. On m'aurait dit ça il y a un an je n'y aurait pas cru !

fetuque
contributeur occasionnel
1 454  

Re : TV pause ne fonctionne plus

Franck4325
contributeur
1 284  

Re : TV pause ne fonctionne plus

Bonsoir,
J'ai le même problème la pause ne fonctionne plus depuis au moins un mois j'ai appelé le sav qui m'a dit d'éteindre la la box et le décodeur tv. C'est chose faite mais rien a changé. Le technicien m'a fait comprendre que c'était certainement lié au piratage informatique mais ne m'a pas écouter quand je lui est dit que le problème avait déjà lieu depuis plusieurs semaines. Que dois-je faire ? ??? Dois-je changer d'opérateur pour ne plus avoir le problème ? ???

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754912 membres inscrits 🧡

2473 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne